Bonsoir à tous...je suis heureux d´avoir vu laFGU se dévelloper de cette manière là en mon abscence.
-Perfect-keeper:j´aime bien quand tu laches tes conneries meme si çà se transforme en flood continue à faire rire mais essaie de rester à la limite
-Gef87:je suis d´accord pour l´alliance meme si je n´ai pratiquement plus rien à dire
-Zell-2:a mon avis c´est le cours le plus long et le meilleure de la FGU que j´aurai jamais lus!
-TBM:ta fic est bien,continue et stp essaie de refaire des cours çà me manque les tiens j´aimais moi aussi ta manière d´ensigner
-Linoa76:j´ai rien à dire sinon que t´as été sympa de la garder en vie jusqu´au Bout
-Les autres:merci de pas l´avoir laisser tomber...
Bon voilà j´ai pas grand chose à dire...je ne fais plus que sortir et jouer à Kingdom Heart...ce jeux est génial et j´ai l´impression de rajeunir quand je vois les persos d´FF...surtout Squall çà m´a fait du bien...pour ce qui est du topic je sais pas avant combien de temps je reviendrais et a vrai dire je sais meme ps si je reviendrais . ..désolé mais je suis dépasser pour le moment je dois d´abord me reprendre en main dans la réalité parce que point de vue scolaire j´ai trop éconné et point de vue loisir j´ai un peu trop négligé les sorties,les amusements et surtout SURTOUT les meufs!lol enfin je vous dis SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!Ce ne sera pas le dernier mais je sais pas quand je reviendrais pour le moment la responsabilité de la FGU c´est comme depuis que je suis plus là...Geoffrey tu peux aider Linoa pour les combats...et por les autres SVP ne flooder plus et faites la vivre Notre FGU!
@++++
Nanaki40