CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
28 février 2003 à 15:03:08

up

deadcandance
deadcandance
Niveau 1
28 février 2003 à 16:34:39

moi j´aime tout les ff et particuliérement le 7 & 8 . Je me suis aussi éclater sur le V avec son job system et puis le dix qui arrache esthetiquement mais qui est un peu trop court(ou alors c est moi qui va plus vite
ff8 c l´un ou j´ai mis le plus de temps parce que je connaissais rien au fonctionnement des rpg mais j´ai bien galéré dans le balam garden,par contre les cartes j´ai pas trop adhéré comme dans ff10 j´ai pas trop joué au blitzball mais c normal j m pas les sports d´équipe surtout surconsole

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 16:44:37

moi le Blitz j´assurait grave maintenant je suis une star de blizt et moi je faisais plein de but sans le jecht shoot sinon c´est trop facile.Mon meilleur score au blizt c´était contre les Ronso Fang 10-0!lol et a ff8 je suis fort au cartes je les ais pratiquement toutes!Mais pour le moment je joue à Kingdom Heart d´ailleurs je fais plus que çà ce jeux me fait trop marrer exagérer!

ET POUR MOI LES VACANCES commeeeeennnnnnnce!

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 16:48:59

Et Maintenant semaine SORTIEEEEEEE!!!

CARNAVAl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CUM CUM MANIAAAAAAA!!!

Le dirlo déconne toutes la semaine prochaine!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 16:49:02

nanaki moi aussi elle commence lol c´est super

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 16:49:42

et oui nous les Belges ont est malins on fait çà PENDANT le carnaval et pas AVANT!!!lol

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 16:52:48

bon les gars j´suis sympa semaine spécial carnaval la semaine prochaine à la FGU faut qu´on organise!lol et j´vous laisse faire le 5000 messages!@ TOUT!

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
28 février 2003 à 16:58:52

si vous voyez linoa,prévenez moi,jé un truc important a lui demender

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 février 2003 à 16:59:20

oki

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 18:18:28

elle va pas tarder à arriver

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 18:27:47

ha ouai je signale à Gef87 quil ferait mieux de faire ce que je lui ai dis sinon il risque d´avoir de très gros problème!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 19:38:56

coucou tout le monde ! ! !

J´espère que vous allez bien !
Bon et bien là c´est la directrice qui va prendre des vac ! !! qu´en je usis en cours c´est vac à la FGU et le contraire kan je usis en vac de l´école !
Et oui, la semaine prochaine je serai quasiment pas là...

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
28 février 2003 à 19:42:16

salut lino^^
cava?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 février 2003 à 19:45:56

pendant ton absence......je peux m occuper de la FGU(hé hé hé ca vas chier)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 20:09:21

bon ben la suite ! !

Chapitre 19 : Encore de mauvaises nouvelles

Une fois rentrées, Malira et Kyria allèrent dans la chambre du Sacre. Kyria cherchait du regard Ryfe, Karor et Phyrion.

Kyria : Oh mon Dieu ! Ryfe ! Où est-il ? Non, c’est impossible, c’est ma faute !

Canrod : Attends, calme-toi, nous avons pleins de nouvelles aussi mauvaises que bonnes malheureusement à t’annoncer. Mais avant tout soignons Brixie.

Malira : Mais je ne sais pas comment faire. De toute façon, il faut tout tenter.

Le jeune invokeur s’approcha lentement de Brixie. La vit, inanimée. Les autres lui expliquèrent qu’ils lui avaient lancée un morphée pour qu’elle dorme et que ses souffrances soient des moindres. Elle s’avança lentement de Brixie. Malgré son sommeil, elle la voyait souffrir. Elle prit peur et se recula. Elle se renvoyait dans son lit, souffrante, divaguant, ne trouvant aucune porte de sortie à sa maladie. Mais elle vit que malgré tout, Brixie le supportait affreusement mal. Elle eut mal pour elle. Elle savait ce que c´était. Elle finit par surmonter sa peur et partit en direction de Brixie.
Elle s’agenouilla pour être le plus proche de la pauvre fille. Une bulle rose se forma autour des deux filles. Il était impossible pour quiconque de s’en approcher. Comme si quelqu’un s’était emparée d’elle Malira appela sa Thunder Blood et se fit une entaille à la main. Elle saignait. Elle approcha sa main du front de Brixie. Sa main cicatrisa. La bulle disparut. Malira recula pour voir si son action avait marché sur Brixie. Elle était toujours inanimée.
Brixie poussa un léger gémissement. Elle ouvrit les yeux. Elle n’en revenait pas, elle était guérie. L’espoir était revenu, lui qui les avait laissé dans un tel état d’abandon…

Brixie : Merci. Je savais que tu viendrais… Je ne perdais pas espoir malgré moi.

Malira : J’ai connu ça.

Kyria : Bon maintenant, où est Ryfe. Conrad, regarde ma bague. Il y a onze joyaux dont un noir !

Conrad : Et bien, il est temps que toi tu saches certaines choses. Ryfe est le fils de Silvira, il a voulu s’expliquer avec elle et ça a dégénéré. Silvira l’a tué. Malheureusement, ce n’est pas tout. Donc, par la logique des choses, Silvira a récupéré sa chimère. Mais Ryfe était ton cousin et Silvira ta tante.

Kyria : Ryfe… Mon cousin… Silvira… Ma tante… Mais comment a-t-elle pu tuer son propre fils ? Comment peut-on être aussi insensible ?

Canrod : Nous n’avons pas le temps de méditer là-dessus ! Il faut activer les sceaux au plus vite. Il faut que Brixie et Karor brisent leur sceau en même temps. Karor seul ça ne marche pas. On a essayé tout le monde donc il ne reste que Malira et Brixie.

Kyria : C’est Brixie.

Sur ces mots, Karor fit apparaître son Orbital Heart et alla dans son sceau : les ténèbres. Brixie appela sa Ice Spirit et alla elle aussi sur son sceau qui n’était autre que la glace.
Comme pour les invokeurs précédents, une force s’empara d’eux et leur fit planter leur épée de toutes leurs forces dans leur sceau. Ils tombèrent d’épuisement sur leur épée.
A son tour Kyria s’évanouit.
Elle reconnut, c’était bien le champ de bataille de tout à l’heure, là où le père de Wirut et Brixie c’était fait tiré lâchement dessus. Il était toujours par terre allongé, agonisant.
On entendu une femme crier. C’était la mère de Brixie, elle hurlait de rage envers le père de Karor. Elle tenait la Ice Spirit entre ses mains. Son mari, allongé, dit quelques mots, disant à sa femme de ne pas y aller de protéger les enfants. Celle-ci était dans un état tel quel aurait pu tuer vingt griffons d’affilé sans aucun problème.
Elle se jeta sur le père de Karor sa Ice Spirit en main. Elle lui perfora le cœur et le père de Karor à son tour lui donna un coup d’Orbital Heart. Tous deux finir par tomber, blesser mortellement.
A nouveau, les épées avec les chimères volèrent jusqu’à la tour.
Qu’y avait-il dans cette tour ?
Les épées et les chimères des invokeurs certes mais quoi d’autre encore ?

Kyria : Cette tour ? Elle m’intrigue. Quand nous aurons tous nos sceaux, il faudra que nous nous y rendions. Ca ne va pas Brixie.

Brixie : J’ai vu mes vrais parents, mourir.

Kyria : Laccie a vu sa mère mourir, tuée, lâchement dans le dos. Ton père est aussi mort d’une balle dans le dos et ta mère c’est fait tuer en voulant venger ton père et pense aussi à Karor, lui qui a rejoint nos rangs, imagine ce qu’il doit penser, son père a tué deux personnes dont une le plus déloyalement possible.

Brixie : Tu as raison. Je ne dois pas me laisser abattre mais c’est que toi, tu as l’air si sereine, si calme, comme si tout ce qui arrivait ne t’atteignait pas.

Kyria : Tu te trompes ma chère Brixie, tu te trompes…

___________________________________

prochain chapitre 20 : Retrouvailles douloureuses de l´amour

au fait la semaine prochaine les chapitres risquent d´être + rares parce ke malheureusement pour certains les cours reprennent....

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 février 2003 à 20:26:43

WOUHA HA HA HA HA les cours reprenne?bien fait pour vous HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
28 février 2003 à 20:40:16

Perfect, tu cherches vraiment à te faire punir ma paroles ! !!!!!!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 février 2003 à 20:47:08

nan pitierrrrrrrrrrrrrrr.........je fais convainquant la?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
28 février 2003 à 20:49:56

zzzz zzzz je....zzzz zzzzje vais.......foutre le zzz zzz bordel......comme zzzz je le fait si bien zzzz

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
28 février 2003 à 21:11:56

alors Game tu vas aller voir ta puce céline ?

La vidéo du moment