CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

------'FORUM GARDEN UNIVERSITY'------

NEOfenix
NEOfenix
Niveau 10
26 février 2003 à 15:44:45

ok merci !

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
26 février 2003 à 17:54:33

. ........seul........hé hé hé hé.............comme je dis.............ca vas chier hin hin hin

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 18:50:28

Perfect ! La fosse t´a pas suffit on dirait ! !!
Le dirlo t´a engueler hier mais tu continues
ah la la ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 18:52:18

lol perfect
comment vont crotte-man et superporc?

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
26 février 2003 à 19:11:15

L´epee broyante

Lame des plus banales, elle confere quand meme une certaine force a qui la detient et s´en sert.
Sa large lame justifie son poids, et son tranchant est reputé. on lassossie souvent a un niveau faible car elle est extremement formatrice durant les 10 voir 20 premier niveau. une certaine est quand meme necessaire pour cette arme. mais d´un autre angle de vue, son poid fait sa force. la prise est la prise de milieu, les deux mains en milieu du manche, de facon a bien repartir la longueur de la poignee. la premiere prise en main peut paraitre dur, mais l´habitude fait le reste. cette arme est tres maniable et d´une puissance remarquable quand on sait s´en servir. son attaque specifique est celle dite du levier, qui consiste a lever l´epee jusqua une certaine hauteur, de donner une impulsion arriere puis une impulsion avant, en cocentrant sa force cumulee avec le poids de l´arme. cette technique est tres meurtriere et a pour objectif de trancher l´ennemi en deux. premiere arme de clad, sa forme est tres charismatique. c´est une arme reconnu et qui est beaucoup possede a l´heure actuelle chez les grands debutants. une bonne maitrise est quand meme necessaire a l´utilisation de cette lame.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:12:25

Chapitre 17 : Désespoir V.S. Espoir : remise en question

C’était une ville, une ancienne ville. En pleine guerre. Un homme se distinguait des autres. Non pas par sa bravoure ou son courage ni son dévouement mais par sa lâcheté, son orgueil, sa cupidité et sa vantardise. Tout le portrait de son fils avant l’événement qui se produisait au moment même. C’était bien lui, le père de Karor.
Il attendait quelqu’un… La question était qui ?
Soudain, un reflet, un reflet rouge éblouit tous les yeux. C’était elle, la Fire Spirit. L’arme légendaire du feu sur laquelle devait sûrement se trouver Wirut, en manque complet d’énergie et de vitalité.
L’autre homme, laissa entrevoir une Orbital Heart, autre épée légendaire.
Les deux êtres se regardaient, la haine était de nouveau parmi nous. Non, elle ne nous quittait jamais. Elle était présente encore ici.
Ils étaient face à face comme dans un western, à savoir qui dégainerait le premier mais là, il était question du premier coup d’épée ou de magie.
On entendit un coup. Un coup ? Oui, un coup de feu. Un coup en traître. Un homme s’enfuit avec une gunblade.
Les regards se tournèrent, qui avait été touché ? Le père de Wirut et Brixie ou celui de Karor.
C’est alors que le père de Karor tomba, doucement en avant, et releva la tête avec un sourire ironique et il éclata d’un rire sarcastique.
Le père de Wirut prononça un mot à peine audible et tomba, mort.
Qu’avait-il dit ?
C’est alors que le père de Karor le vit. Un ultima, il se dirigeait sur lui. Il ne put l’éviter et tomba à son tour.
Il eut du mal à se relever, l’ultima l’avait tellement affaibli qu’un simple coup de point pouvait le tuer. Il se remit à rire bruyamment, d’un rire qui donnait des frissons… Il se retourna et partit…
Kyria, présente à cet événement, revit l’homme rire, ce rire, il aurait provoqué une colère énorme chez quiconque mais pas chez elle.
Elle eut du mal à se relever, regarda autour d’elle. La pire des choses c’était emparée d’elle : le désespoir.
Kyria était comme la boîte de Pandore, tous les pires sentiments étaient en elle. Elle sombrait peu à peu dans le désespoir…
Mais elle n’avait pas, comme dans cette boîte, la petite caisse, où était écrit « A n’ouvrir qu’en cas d’urgence ! » là où se trouvait l’espoir.
Elle avait tant donné sans jamais rien recevoir. Elle voyait les pires atrocités, ce qu’était capable de faire le mal, d’être déloyal. Elle savait que le pire était encore à venir, que verrait-elle, sa mère ou sa sœur, peut-être les deux.
Elle pensait abandonner, trop de monde est déjà mort, par sa faute.
Elle appela sa White Leonhart, que comptait-elle faire ? Elle porta lentement la lame aiguisée à sa gorge, la fit glisser doucement.
Quelques gouttes de sang glissèrent le long de son cou, lorsqu’elle regarda la White Leonhart, elle brillait plus fort que jamais, elle put voir son reflet dans l’épée. Elle ne vit qu’une fille perdue, sans espoir, rongée de l’intérieur.

Kyria : Et c’est ça qui doit sauver le monde ?
Je n’ai que 14 ans et on me met l’avenir de la terre entière entre les mains. C’est un trop gros fardeau, que je ne peux malheureusement pas assumer.
Pourquoi moi ? Laccie en aurait été bien plus capable que moi… Rykia, je t’ai laissé mourir lâchement, je ne t’ai même pas aidée…
Adieu à tous et pardonnez-moi…

Elle porta la pointe de sa White Leonhart à sa gorge, va-t-elle le faire ?
Elle était dans un tel état que pour elle, ça paraissait être le meilleur moyen…

Malira : Crois-tu que se soit une solution ? Je t’ai entendu. Beaucoup de monde crois en toi. Ce n’est pas le moment de les décevoir. Tu es dans la partie abandonnée de Zerlim, cette partie-là, il n’y a pas un centimètre carré de terre qui n’est était fertilisé par le sang des soldats… Cette terre a bien souffert.
Tu dois te dire que je ne comprends rien à ta douleur. Moi aussi j’ai souffert, un jour, il y a huit mois, en me promenant, j’ai vu une fleur si belle, je n’en avais jamais vu de telle. J’aurai écouté à l’école, j’aurai su que c’était la fleur la plus dangereuse qui puisse exister sur cette terre mais non je ne le savais pas. Je m’en suis approchée. J’ai reçu un bio3, j’ai énormément souffert, je me sentais sur un fil avec la mort en bas et la vie si j’arrivais à passer sur ce fil. Chaque jour j’espérai tomber pour finir ces affreuses souffrances. C’était chaque jour un peu plus pénible, même les médecins ont conseillé à ma mère d’en finir que je souffrais trop. Elle pleurait, pour les médecins il n’y avait plus d’espoir. Je me suis levée avec la pire des difficultés. Je me suis avancée devant ma mère, je l’ai regardé, les yeux pleins de larmes, et j’ai fini par lui dire que je tiendrai. Trop de monde comptait sur moi. Huit mois au lit. Je n’aurai pas dû m’en sortir mais c’est grâce à l’espoir. Il ne faut pas qu’il te quitte.

Elle pleurait, oui, Kyria pleurait, elle se sentait si faible face à cette fille, elle avait souffert huit mois d’affilé sans rien dire. Elle ne voulait pas que Brixie souffre comme ça.

Kyria : Je ne peux rien dire. A part que j’ai besoin de toi. Une amie a été atteint d’un bio3, elle va mourir, nous ne pouvons la perdre, c’est un invokeur.

A ce mot, invokeur, Malira se rappela des choses, énormément de choses. Elle invoqua Ramuh sans savoir pourquoi. Le vieux homme réapparut devant Kyria et Malira. Ramuh lança un éclair sur Kyria qui eut l’effet de la soigner et de refermer sa blessure au niveau de sa gorge qui continuait à saigner.

Kyria : Tu es le dernière invokeur. Je t’ai enfin trouvé. Nous sommes sauvés.

Malira : Au fait, je m’appelle Malira. Allons sauver cette chère amie. Elle ne dois pas souffrir d’avantage.

Kyria : Tu as raison. Ma bague. Voyons ça : le joyau de Brixie clignote toujours entre le rouge et le blanc, un rouge simple : Noncia n’a pas encore trouvé sa chimère, quatre rouges brillants, ce qui veut dire que Karor, Phyrion Malira, et moi ? Entre Karor, Ryfe et Phyrion, il en manque un. Le principal et de savoir qu’ils ont changé de camp. Deux rouges purs, ça c’est Laccie et Wirut qui ont activé leur sceau. Quoi ? Y’a deux blancs ? Mon Dieu ! Il y en a un noir.

Malira : Qu’est-ce que ça veut dire ?

Kyria : Deux de nos invokeurs : Karor et Ryfe, étaient du côté du mal et ils avaient capturé Phyrion un autre invokeur. Là, je sais qu’ils sont passé du côté du bien. Seul problème, un des trois est mort et la princesse Silvira l’a tué et a récupéré son pouvoir.

Malira : Vite, il faut partir sauver Brixie.

Elles partirent toutes les deux pour savoir qui était mort et surtout comment faire pour vaincre le mal.

prochain chapitre 18 : Vengeance ! ! !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:13:49

et tyra bravo pour ton cours ; -)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:17:55

bravo linoa
bravo ultima-69

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 19:20:10

lino continue
mais une question les jumeaux ils sont avec kyria ou pas encore
car je pense qui a un truc que j´ai pas compris

enfin soit continue

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:21:35

lut allllllllll

on est enfin arrive au top5
1. Forum Grand Theft Auto : Vice City 35.845 msg/sem
2. Forum L´entraineur Saison 2001/2002 12.642 msg/sem
3. Forum Pro Evolution Soccer 2 10.096 msg/sem
4. Forum Final Fantasy X-2 9.323 msg/sem
5. Forum Final Fantasy 7 9.151 msg/sem

maintenant il faut pus beaucou de messe de + pour la...seconde place

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:22:21

ah oui au fait BRAvo lino ! !!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 février 2003 à 19:22:49

merci game,on sait

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:25:04

c´pas génial c´ C´ C´ C´ COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL et magnifiqueeee incroyable et splendide ! !!!!!!!!!

arghhhhhhh crise cardiaque adieu ! !!!

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:27:22

merci pr les complimen et bravo pour le top 5 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a réussi !
gamemaniak, t´es pas sur MSN ?
et aura les jumeau sont les protecteur chacun du bien et du mal
Conrad du bien et Canrod du mal
seulement Canrod a perdu sa femme et vien d´apprendre kil a une fille, Noncia du coup il est du côté du bien ! !!!
donc ils sont avec Kyria

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 19:31:26

lino pas c´est jumeaux la
ceux du feu et de la glace

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:35:26

lino>nan dsl mai je sui sur mon ordi portable car monreup a choper l´ordi et est reste coller ! !!

je vien moin souven parce que je fini mon sit

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:36:52

ils sont pas jumeaux !
ils sont frères et soeurs.
Ils sont du côté du bien puisque kils sont venu défendre Phyrion kan il c fai attaqué par Silvira et là, Brixie c faite contaminé

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
26 février 2003 à 19:39:33

aie je me sui fait mal a la tete : en apprenan que ff7 etai au top 5 jai saute au plafon et . .. BOOOOOOM

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
26 février 2003 à 19:56:40

même ke tu as fai peur à Axelle
la pauvre petite ! !!
Elle dormait son père a sauté au plafond elle a fait aussi fait un bond de peur

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
26 février 2003 à 20:02:10

eh ben drole de famille lol