-Bon, eh bien je crois que nous sommes prêts, dit Gamemaniak , allons-y!!!
-Très bien, je suis prêt, souffla Naif.
-Je suis heureux du livre de sorts que m´a donné le maire, il y a plain de sorts surpuissants que je ne connaissais pas, déclara Gamemaniak. Il me faut les perfectionner désormais.
-Bon, je... je ne veux pas m´attarder ici, Zorcy, tu viens? demanda Naif.
-Hein? Euh... ouais ouais, j´arrive!!
-Ah et au passage, rends l´argent à cette pauvre dame!!
La dame en question se tourna à cette annonce et remarque que son portemonnaie avait disparu, Zorcy eut droit à des tonnes d´insultes que je ne citerais pas par décence et à deux coups de sac à main.
-T´aurais pas pu te taire, Naif?!! gronda Zorcy.
Tout le monde partit en riant, ils empochèrent deux trousses de soins soigneusement préparées par Yunastar4 et s´en allèrent jusqu´à la sortie du village. Naif regarda douloureusement en arrière et se résigna à rejoindre les autres.
Ils marchèrent durant une demi-heure, mais à très bon train, Zorcy trébucha sur une racine et s´éclata le nez sur le sol. Il était couvert de sang et ils leur avaient fallu s´arrêter pour le soigner correctement. SOudain, un bruit comme un bruissement de feuille se fit entendre. Cos13 se redressa et sauta dans les feuillages, il en sortit quelques secondes plus tard avec un renard dans les bras, mort.
-Hum, la façon dont il a été tué ne me plait pas du tout, mais au moins, on aura de quoi manger pour tout à l´heure, affirma-t-il ( pas le renard mais Cos13).
-Oui, il est mort bizarrement, il a été éventré d´un coup sec et précis, constata Ultima-Bahamut. Exactement à al manière de...
Il ne finit pas sa phrase et fourra le renard dans un sac, ils repartirent tous en direction d´Histor. Puis trois coups secs se firent entendre, Chaos_Clad se retourna vivement, une forme leur fonçait dessus à tout vitesse suivie d´autres silhouettes humaines à première vue.
-Ce sont des soldats de Vorglas!! cria-t-il.
-Non, c´est impossible!!!! hurla Ultima-Bahamut.
Les formes se rapprochaient dangereusement et la première dit:
-Je suis Kev0, et tout ce qui passe sous ma lame meure autoamtiquement!!!!!
Et il sauta dans les airs en direction de Naif...