CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES DES FORUMEURS

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 16:41:57

yes, on a enfin la suite! vive la suite!lol! c tres bien, je ve la suite! now, let´s go, so, a+!
TBM

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
05 février 2003 à 17:20:45

Merfi beaucoup de fotre coopérafion.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
05 février 2003 à 19:26:27

allez, mer2, mets la suite!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
05 février 2003 à 20:16:03

super ta fic

cos13
cos13
Niveau 10
05 février 2003 à 21:25:37

COOL!!!! Envoie moi la suite stp!!

cos13
cos13
Niveau 10
06 février 2003 à 19:04:26

UP!!! LA SUITE!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
06 février 2003 à 19:11:55

Oh, aurasmash, sache que je t´attendais comme le messie, merci beaucoup d´être venu.

La suite bientôt, Laura tombera-t-elle amoureuse de Johnny ou bien leur amour sera-t-il fictif à tout jamais? Et qu´en sera-t-il de Fredérique et de Jean?... AH MERDE JE ME SUIS TROMPE DE TOPIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2003 à 20:05:49

bon, allez, up, et vive la suite!

naif
naif
Niveau 10
06 février 2003 à 22:12:46

me revoila!!!!!!!!!!!!
super sa a bcp avancer et c genial continu comme sa c trop bien!!!!!!!!!

clad88
clad88
Niveau 10
06 février 2003 à 22:20:48

lol aller un petit et on attend la suite!!

cos13
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 08:39:48

UP!!!

naif
naif
Niveau 10
07 février 2003 à 20:44:30

up

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
07 février 2003 à 20:46:38

Et bien alors, et la suite?

cos13
cos13
Niveau 10
07 février 2003 à 22:49:51

up!!!!

LA SUITE LA SUITE!!!

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.

cos13
cos13
Niveau 10
08 février 2003 à 13:56:09

UP!!!!!!!!!!!!!

La suite arrive dans quelques min.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2003 à 14:07:30

-Bon, eh bien je crois que nous sommes prêts, dit Gamemaniak , allons-y!!!

-Très bien, je suis prêt, souffla Naif.

-Je suis heureux du livre de sorts que m´a donné le maire, il y a plain de sorts surpuissants que je ne connaissais pas, déclara Gamemaniak. Il me faut les perfectionner désormais.

-Bon, je... je ne veux pas m´attarder ici, Zorcy, tu viens? demanda Naif.

-Hein? Euh... ouais ouais, j´arrive!!

-Ah et au passage, rends l´argent à cette pauvre dame!!

La dame en question se tourna à cette annonce et remarque que son portemonnaie avait disparu, Zorcy eut droit à des tonnes d´insultes que je ne citerais pas par décence et à deux coups de sac à main.

-T´aurais pas pu te taire, Naif?!! gronda Zorcy.

Tout le monde partit en riant, ils empochèrent deux trousses de soins soigneusement préparées par Yunastar4 et s´en allèrent jusqu´à la sortie du village. Naif regarda douloureusement en arrière et se résigna à rejoindre les autres.

Ils marchèrent durant une demi-heure, mais à très bon train, Zorcy trébucha sur une racine et s´éclata le nez sur le sol. Il était couvert de sang et ils leur avaient fallu s´arrêter pour le soigner correctement. SOudain, un bruit comme un bruissement de feuille se fit entendre. Cos13 se redressa et sauta dans les feuillages, il en sortit quelques secondes plus tard avec un renard dans les bras, mort.

-Hum, la façon dont il a été tué ne me plait pas du tout, mais au moins, on aura de quoi manger pour tout à l´heure, affirma-t-il ( pas le renard mais Cos13).

-Oui, il est mort bizarrement, il a été éventré d´un coup sec et précis, constata Ultima-Bahamut. Exactement à al manière de...

Il ne finit pas sa phrase et fourra le renard dans un sac, ils repartirent tous en direction d´Histor. Puis trois coups secs se firent entendre, Chaos_Clad se retourna vivement, une forme leur fonçait dessus à tout vitesse suivie d´autres silhouettes humaines à première vue.

-Ce sont des soldats de Vorglas!! cria-t-il.

-Non, c´est impossible!!!! hurla Ultima-Bahamut.

Les formes se rapprochaient dangereusement et la première dit:

-Je suis Kev0, et tout ce qui passe sous ma lame meure autoamtiquement!!!!!

Et il sauta dans les airs en direction de Naif...

C´est pas une preuve d´amour ça? D´habitude, j´écris tout sur Word et je le mets ensuite sur JV.com mais là juste pour vous, je l´écris direct sur JV.com.

N.B: Ne soyez pas surpris de la récompense de Gamemaniak, mais j´ai fait un regrettabke oubli dans le passage où le maire donne des cadeaux et j´ai oublié Gamemaniak. Alors faites pas attention...

Allez, @ +

cos13
cos13
Niveau 10
08 février 2003 à 14:11:48

a+.

cos13
cos13
Niveau 10
08 février 2003 à 14:16:33

trop bonne!! ( j´avais oublié de le noter.)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2003 à 14:25:07

Voilà suite de la suite.

-Salaud, prends ça, cria une voix.

Cette voix n’était autre que celle de Cos13. Il sauta sur Kev0 mais celui-ci le repoussa d’un geste du bras. Naif esquiva facilement l’attaque et ria.

-C’est tout ce dont tu es capable ? dit-il. Pitoyable, tu n’es pas si terrifiant que ce que tu en as l’air.

-Humpf, pauvre idiot, je voulais voir vos capacités. Regarde donc un peu ça ! !

Kev0 leva les bras au ciel et murmura quelque chose, des créatures apparurent.

-Les mêmes que celles qui ont attaqué mon village… souffla Naif. JE VAIS TE TUER, ENFOIRE, TU LES AS TOUS MASSACRES, JE VAIS T’ECORCHER ! !!!!!!!!!!!!!!!

-Ah ah ah, très bien, je ne voulais pas le faire maintenant mais tu m’y forces. Attaquez mes chéries, ordonna Kev0.

La vingtaine de créature sauta sur les compagnons et s’ensuivit un combat sans pitié. D’une terrible horreur et pourtant d’une beauté, une beauté que seul un combattant aguerri pouvait comprendre, tous les mouvements des créatures étaient calculés et précis, le combat tournait au désavantage de la Compagnie. Puis Naif devint tout rouge de part et d’autre de son corps, il vit Kev0 plaisantant avec les autres soldats et une rage indecribtible l’envahit. Il hurla à la mort et tout le monde le regarda, même les créatures. Il continua d’hurler comme ça durant quelques secondes et sauta en l’air, il mit sa lame devant lui, pointe vers le sol, il restait toujours suspendu dans les airs, tel un oiseau. Une boule noirâtre et rougeâtre apparut à la pointe de son épée. Il se dressa et se retrouva à la verticale, tête en bas, puis il plongea vers le sol avec une vitesse fulgurante, il entra en contact avec la terre dure et la transperça comme du beurre. Une minute après, une crétaure sortit du trou provoqué, elle était grande, d’environ 5 mètres de haut, entouré d’électricité et de feu. Elle avait les yeux qui flamboyaient, et Naif apparut puis sauta sur sa tête.

Il était différent, il avait les yeux de flamme, couleur rouge sang. Ses cheveux ressemblaient à une langue de feu et ses habits étaient devenus noirs comme le charbon. Il regarda Kev0.

-Tous ceux qui touchent à ma famille et à mes amis sont morts ! !! dit-il.

Et la créature attrapa les invocations de Kev0 dans la même main et les écrasa toutes sur le sol. Une mare de sang stagnait sur le sol, elle regarda Kev0 et naif dit :

-A ton tour…

cos13
cos13
Niveau 10
08 février 2003 à 14:30:36

yeah!!!! aller naif!!!

La vidéo du moment