CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES DES FORUMEURS

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:02:58

Voilà, voilà, le début des formidables aventures de nos forumeurs adorés, j´espère que le début vous plaira...j´en dis pas plus.

Prologue à l’aventure:

? ???: Tu as bien compris ce que tu devais faire ?

? ???: Oui, maître. Je dois exterminer les habitants du village de Bendal.

? ???: Bien, alors va, souviens-toi des règles ! ! Tu ne me connais pas, on ne s’est jamais vu ! !

? ???: Oui maître. Je vais remplir ma mission. Au revoir maître.

? ???: Va grand train ! !

Puis l’homme qui « devait remplir sa mission » sauta sur un balcon situé au-dessus de sa tête, il alla jusqu’au toit du bâtiment où il se trouvait. Il se posta sur le bord et regarda la ville qui s’étendait à ses yeux : Valorya. Cette grande ville devait être la plus grande jamais portée par le monde où vont se dérouler les aventures que je vais vous conter.

L’homme resta accroupi un moment, le vent venant de droite soulevait sa cape noire et faisait remuer lentement ses cheveux retenus par un bandeau blanc. Il se redressa et sautant de toit en toit, il arriva à la sortie de la ville. Il courut et dupant les gardes de la longue muraille qui servait à protéger son Royaume, il partit vers le port de Frasc. Il estimait atteindre sa cible dans trois jours, il ne devait pas s’arrêter et rien ne devait entraver sa mission.

Trois jours plus tard, il était aux limites du village de Bendal. Il se cacha derrière un rocher et osberva discrètement l’attitude qui réganit dans le village.
Personne ne l’avait vu arriver, ce n’est pas pour rien qu’on l’avait surnommé « L’ombre Noire ». Il vit des enfants en train de jouer à la balle, il n’éprouva aucun dégout à tuer ces innocentes petites choses. Il ne savit même pas pourquoi il était là, il devait juste ramener une pierre verte portée par un vieil homme.

Il leva les bras au ciel et prononca une incantation, une dizaine de monstres noirs, ténébreux et aux yeux jaunes et luisants apparurent devant lui. Il les regarda un par un, montra le villa et dit :

-Attaquez ! !

Chapitre 1 : Un cadeau maudit.

Deux jours avant l’apparition de l’étrange homme, villge de Bendal.

Le village de Bendal était un très petit coin reculé à l’extrême lointain du continent Morglia. La vie se déroulait paisiblement dans ce village, rien ne laissait croire que le pire était à venir. Qui pourrait en vouloir à un si petit village, minuscule et insignifiant ? Qui ?

Naif était un jeune garçon vigoureux, négligeant les cours et préférant les parties de HeadBall avec ses amis. Il habitait avec son grand-père dans une hutte au centre du village, son grand-père portait le nom de Gizac. C’était le chef du village depuis maintenant trente ans, il allait bientôt mourir et tout le monde le savait. Seul Naif ne voulait pas l’admettre mais Gizac allait fêter ses 90 ans dans deux jours.

Aujourd’hui encore, Naif allait disputer une partie de HeadBall avec ses potes à la Clairière aux Dragons. Dans des temps anciens, tous les dix ans naissait un dragon dans cette clairière, une légende devenue oubliée et considérée comme extravagante.

Le HeadBall était un sport qui se disputait avec un ballon rond, bien gonflé mais pourtant ne causant aucun dommage en cas de choc. Le jeu consistait à se faire des passes avec la tête sans toucher le ballon avec quelqu’autre partie du corps. Il fallait marquer dans des bacs situés à trois mètres de hauteur et marquer ainsi 10 points. Si on réussissait à garder la balle sur la tête pendant dix minutes sans se la faire prendre, l’équipe gagnait 20 points directement, cela s’appelait le « Time ». Naif avait failli réussir un jour mais à 9 minuts 34, la balle tomba à terre. Il existe bien d’autre figures spéciales mais si je les énumérais toutes, nous y serions encore au bout de dix pages.

Naif partit donc jouer pendant 4 heures jusqu’à ce que son estomac lui fasse l’effet d’un gouffre sans fond, il alla donc manger avec Gizac et partit ensuite se baigner tout l’après-midi avec les mêmes amis que précédemment. Puis la nuit, il bénéficia d’un repos bien mérité. Le lendemain, il pleuvait des cordes et son grand-père était au conseil du village. Il décida donc pour une fois d’aller à l’école, il s’ennuya la plupart de la journée, puis enfin une éclaircie apparaissait dans le ciel en fin d’après-midi, ils partirent donc tous jouer une fois de plus au HeadBall. Naif réussit enfin à faire le « Time » et il ne cessait de se vanter en criant de joie. Bien sur, en championnat professionnel, cette figure est réalisée une centaine de fois par match, mais pour un amateur, cela est fantastique.
Lui et ses amis partirent donc fêter ça en buvant toutes les réserves de champagne de la cave de Gizac. Ensuite, chacun repartit chez soi, et le lendemain, une grande fête fut mise en place pour l’anniversaire de Gizac. On n’en était encore qu’aux préparatifs mais ça avançait vite et bien.

Des enfants jouaient à la balle à l’entrée du village, Naif aida aux préparatifs du repas, non sans chiper quelques confiseries par-ci par-là. Enfin, quand tout fut prêt, tout le monde s’installa et attendit le dicours de Gizac.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 23:05:36

trooooop biiiiien

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:07:30

ouaaaa c est cool!!!!!!!(tu me fera champion de headball stp)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:09:43

respet s est trop bien(le type a la cape s est moi?)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:12:28

la suiteeeee!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:13:37

Je ne peux pas révéler qui est le type à la cape pour le moment.

Si tu veux soccer-cyborg.

Merci Zell-2 ! !!!!!!!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:15:15

Bon, voilà la suite, j´espère que ça vous plaira tout autant que le premier épisode, j´en mettrais pas trop pour que ceux qui arrivent demain comprennent. Je mettrais la suite lundi, promis. Mais je n´ai fait que dix pages pour le moment donc....

-Eh bien, mes amis, commença-t-il, je suis heureux de fêter avec vous mes…

Il se coupa soudainement dans ses paroles et scruta l’horizon d’un regard terrifié. Tout le monde regarda alors et ils virent des chiens de l’enfer, une dizaine, qui fonçaient sur le village. Gizac rentra chez lui, suivi de Naif, les quelques personnes sachant se battre tentèrent tant bien que mal de tuer ces monstres mais sans succès. Naif sortit son Katana, dès son plus jeune âge, il avait appris à en faire, il le maniait très bien désormais, il sortit.

Un monstre lui sauta dessus, il l’esquiva puis sauta sur son dos afin de planter profondémment sa lame dans la chair du monstre. Celui-ci s’écroula et son cadavre disparut, Naif continua de courir et sauva deux petites filles qui se faisaient pourchasser par deux monstres. Il en tua un et le deuxième prit son Katana entre ses dents. Il griffa Naif à l’épaule, Gizac l’appela et l’entraîna dans un pssage secret dans dissimulé dans le sol.

-Grand-père ! Nous ne pouvons laisser le village sans défense, remontons.

-NON ! Je sais pourquoi ils sont là, Naif, ils veulent mon secret.

-Ton secret ? De quoi parles-tu grand-père ?

-Voilà, répondit Gizac en ouvrant un petit coffret. Cette Pierre.

-Une pierre ? Quelle importance ?

Un cri strident retentit, arrachant les tympans de Naif, il voulut remonter mais Gizac le retint.

-Ce n’est pas une pierre spéciale, dit-il. Je n’ai pas le temps de t’expliquer, mais prends-là, et va-t-en, va voir le roi Clad88. Dêpèche-toi ! ! Le chemin est long ! !

-Mais..

-TAIS-TOI ! ! Dêpèche-toi ou ce qui arrive ici arrivera à d’autres ! !

Naif sortit sans comprendre de la hutte et courut vers la sortie du village. Des cadavres gisaient partout sur le sol, la face arrachée, les membres déchiquetés, le chaos réganit encore dans le village, des huttes prenaient feu et les quelques survivants furent tués par les monstres, il en restait quatre. Alors que Naif était presque sorti du village, deux monstres lui coururent après. Il les fixa puis au moment où il s’attendait à être tout bonnement dévoré, les deux monstres disparurent, Naif regarda sur le sol et vit deux couteaux ensanglantés. Il regarda au loin, un homme tenait Gizac par le cou, Naif le vit l’égorger lentement et métodiquement, il hurla, deux nouveaux monstres se lancèrent à sa poursuite, ne pouvant rien faire, il continua de courir, il s’arrêta pour esquiver une attaque, il remarqua que le deuxième monstre était celui qui lui avait volé son Katana, il se l’était planté dans la gencive et siaganit abondamment, Naif le retira vivement et lui trancha la tête. Le duex ième courut, Naif étendit son Katana devant lui, le monstre s’empala de lui-même sur la lame rougeoyante.

Naif partit vers les montagnes de Konii. Il s’arrêta à leur pied et se reposa longuement, gardant tout de même l’œil ouvert. Il finit par observer silencieusement la pierre qu’il tenait entre ses mains. Elle était ronde, sans aucune fissure ou bosse. Elle brillait d’un vert étincelant et reposait dans un socle, Naif la retira et remarqua qu’elle était attachée à une chaînette de mithril. Il la mit autour de son cou, puis entendit un bruit. Il se retourna, brandissant son Katana. Il ne vit rien d’autre que les montagnes et les rochers. Il entendit à nouveau un bruit, comme un frottement sur de la roche.

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:19:17

merci Sephi!y a seulement 2 chapitres et je suis déja accro!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:20:17

trop bon!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:25:46

suite please!!!!

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:30:08

Bon, la suite mais j´arrête après.

Je suis un grand guerrier, dit-il. Je manie le Katane comme un grand maître ! ! Gare, ou vous mourrez ! !

-Ben voyons, dit une autre voix derrière lui.

Naif se retourna et fut consterné quand il vit qu’une épée qui n’était autre que la légendaire Masamune se trouvait juste devant son nez, à quelques millimètres de lui fendre la tête.

-J’ai bien envie de te trancher la bouche pour que tu ne dises plus d’âneries, dit l’homme en riant. Je me présente, je m’appelle Cos13. Et toi ?

-Je… Que voulez-vous ?

-Un compagnon de voyage serait agréable, ne pensez-vous pas ? dit Cos13 en rangeant son arme.

-Euh, oui, je… j’en ai bien besoin.

-Si c’est moi qui ai besoin de vous, il ne faut rien faire. Mais étant doné que c’est vous qui avez besoin de moi, il faudra payer. Votre compagnie n’est pas forcée de ma plaire, jeune homme.

-Que… que faut-il faire ? demanda Naif.

-Je suis un aventurier, une sorte de chasseurs de primes. Je dois chercher un œuf de Dragon Blanc dans ces montagnes. Accepterez-vous de m’aider ?

-P… pourquoi pas ? Votre quête semble simple. Je vous accompagnerais volontiers, bien que méfiant. Je m’appelle Naif.

-Eh bien, Naif, heureux de vous rencontrer. Venez avec moi, allons chasser l’œuf ! !!

Il rit de sa plaisanterie et tous deux avancèrent dans le labyrinthe des montagnes, ils franchirent maintes et maintes grottes avant d’arriver au sommet. Ils ne voyaient aucun œuf de dragon Cos13 regarda le sommet de la montagne voisine.

-Naif, regardez ! ! Là-bas ! !

-Où ça ? Ah oui, je vois, un nid de dragon ! ! Comment faire pour y aller ?

-Hummm…

Cos13 regarda dans le ravin et sourit. Il se tourna vers Naif qui cherchait un moyen d’accéder à la montagne voisine.

-Naif ! ! Me fais-tu confiance ?

-Euh… euh oui…Oui !

-Bon, alors ferme les yeux !
-Quoi ? dit Naif.

-Ferme les yeux ! !

Naif ferma les yeux et se sentit soulevé, il rouvrit les yeux et vit que Cos13 le portait et qu’il s’avançait vers le ravin. Il ferma les yeux et pensa fort que Cos13 n’était pas animé de mauvaises intentions, après tout, qui l’avait sorti du repère du Troll dans les grottes de la montagne ? Bon, d’accord, Cos13 lui avait dit d’y aller mais il lui vait tout de même sauvé la vie. Il rouvrit les yeux par curiosité et vit Cos13 sauter dans le vide.

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:33:12

Au début,j´étais vachement anxieux, je pensais que ça plairait pas, bon ben je suis rassuré.

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:34:55

si ca plaira a tout l´monde

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:35:55

J´espère bien, tu as tout lu?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:37:59

ouaip tout

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:39:15

Alors?

soccer-cyborg
soccer-cyborg
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:40:02

moi aussi j ai tout lu ( j ai hate d apparaitre dans l histoire pour voir comment tu m as fait!)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 janvier 2003 à 23:42:40

alors c est un très bon début! vu qu il y a pas beaucoup de monde ce soir tu auras surement des avis positifs demain de la part des autres forumeurs

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:43:47

T´inquiètes pas, tu viens pas tout de suite, tout de suite, mais il faudra attendre, je ne me rappelle plus ce que tu es, je vais voir ça.

Pour l´instant, il y a Cos13, Naif, Gamemaniak, A2S et Wakkadublitz.

Sephi-Le-Demon
Sephi-Le-Demon
Niveau 6
11 janvier 2003 à 23:44:18

J´espère perfect, j´espère, lol...

La vidéo du moment