-Peuh, tu crois me faire peur avec Ifrit ? Je l’ai combattu je ne sais combien de fois, regarde ! !! dit Kev0.
Kev0 sauta en l’air, sa lame devint bleue, il la planta dans le sol et une fissure s’ouvrit sous les pieds d’Ifrit. Un gros bloc de glace en sortit, Naif esquiva juste à temps et retomba lourdement sur le sol. Ifrit hurla et disparut dans un torrent de fumée noire. Naif regarda Kev0 toujours avec la même haine. Il recula et se mit en position de défense, Cos13 le protégea.
-On va enfin pouvoir utiliser nos nouvelles armes, dit-il.
-Vous ne les aviez pas déjà utilisées ? demanda Naif.
-Non, on n’avait pas le temps de frapper, répondit Cos13.
Tout le monde sortit ses armes et se prépara à attaquer, mais surprise, tandis que les soldats chargeaient, Naif se rendit compte que sa lame de katana fondit, la côte de maille de Cos13 explosa et les cimeterres de Chaos_Clad semuèrent en plastique. Le bouclier d’Ultima-Bahamut se changea en sable et Gamemaniak ouvrit un livre aux pages blanches.
-Oh, c’est mal parti, les gars, dit Zorcy l’air penaud.
Soudain, un bruit de fit entendre, un frottement de feuille assez fort, puis une grande ombre sortit des fougères et massacra tous les soldats. Kev0 resta bouche-bée et souffla :
-Titan ? ?!!
Titan se tourna vers lui et cria tellement fort que des arbres tombèrent, Kev0 siffla, un siège volant apparut et il monta dedans.
-Humpf… ça va pour cette fois, on va dire que vous avez eu de la chance, mais ça ne se reproduira plus, je vous le garantis ! !!!! Allez, je m’en vais, à la prochaine, chers ennemis ! !
Et son siège se transforma en petite navette et s’enfuit vers Vorglas. Il disparut bientôt à l’horizon et ne fut plus qu’une petite lumière jaune eu loin.
-Qui a fait ça ? s’enquit Zorcy.
-Pas moi en tout cas, répondit Gamemaniak.
-C’est moi, hurla une voix.