Sachez que Gamemaniak est maintenant Aurasmash.
Etrangement, la pluie ne faisait rien au monstre, c’est ce pourquoi Aurasmash avait douté intérieurement de l’efficacité de son sort d’élément eau. Mais en vérité, il se rendit compte que l’eau de pluie ruisselait autour des monstres sans les toucher. Son sort devait contenir trop d’eau pour permettre au bouclier de tout contenir.
-Eh regardez ! ! cria Zorcy. J’ai piqué un truc au dieu Torage ! ! Un Méga Magikorok d’eau.
-Que ? Eh, rends-moi ça toi ! Brigand tu n’as donc aucun honneur ? Voler une personne sans défense comme moi ?
-Yep les gars, un autre Magikorok ! !
-Eh ! ! On a bien fait de te prendre dans l’équipe toi ! ! dit Naif en esquivant de peu un sort de foudre.
Zorcy lança le Magikorok, celui-ci se stoppa dans les airs et explosa après quelques secondes. Une centaine de litres d’eau se déversa sur les monstres et sur le dieu sans toucher la Compagnie. Les monstres explosèrent mais un dieu n’est pas aussi simple à vaincre.
Torage hurla et sauta en l’air de plusieurs mètres, il lança une ribambelle de petits éclairs. Chaos_Clad opéra une série d’une dizaine de sauts et réussit à esquiver neuf des dix éclairs qui lui étaient destinés. Mais alors qu’il était dans son dernier saut, le dernier élair le frappa en pleine poitrine et le projeta à des mètres, voire des kilomètres de là. Il réaterrit, souffrant d’une très grande entaille de son épaule droite à son torse, il saignait beaucoup puis il s’évanouit…
Naif se cacha derrière un gros chêne, Aurasmash protégea Zorcy et Ultima-Bahamut en créant un bouclier opaque. Et lui-même s’abritta sous un rocher qu’il venait de faire apparaître, Matez_Ria se cacha derrière quelques chose qui ressemblait à un menhir. De cette manière, personne ne vit Chaos_Clad subir le coup de foudre et disparaître au loin.
-Naif, Zorcy, Ultima-Bahamut, Matez_Ria, Chaos_Clad ! ! Répétez après moi ! ! ordonna Aurasmash. Honya ! !!
-HONYA ! !!!! HONYA ! !!! HONYA ! !! HONYA ! ! « On a l’air malin, songea Zorcy »
Une sphère bleue, sans l’ombre d’un remous, contenant environ 50 litres d’eau pure apparut au dessu de Torage. Elle descendit doucement puis de plus en plus rapidement, elle ne cessait d’augmenter de volume car elle absorbait la pluie, et il peuvait à tel point qu’on aurait pu rivaliser avec les chutes du Niagara. La sphère engloba le dieu et s’agitea, il semblait y avoir comme un raz de marée à l’intérieur même de la boule d’eau. Puis l’eau explosa et le dieu fut projeté en l’air d’une force phénoménale, il réatterit dans un bruit sourd sur le sol.
-Vous m’avez vaincu, humbles mortels, mon… mon pouvoir est vôtre ! !! souffla Torage.
Puis le dieu devint bleu, et transparent, des centaines de boules lumineuses s’échappèrent de son corps et se regroupèrent en un spectre étoilé du dieu qui se dirigea vers Matez_Ria, puis toutes les petites boules foncèrent dans son cœur. Matez_Ria ressentit un gros choc et se mit à genou pendant un petit moment.
-Est-ce que ça va ? Réponds-moi, Matez_Ria ! ! s’affola Naif.
-Oui… oui, oui, c’est… c’est bon, ça va. Je viens de faire l’acquisition d’une nouvelle Chimère, voilà tout ! ! répondit-il.
-Bon, finalement, ça n’a pas été si dur que ça, on a totalement ruiné le dieu et on n’a rien perdu ! ! dit Zorcy.
-Si… on… on a perdu quelque chose, ou plutôt quelqu’un ! ! soupira Ultima-Bahamut.
-Ah ouais ? ! Et quoi ? s’enquit Naif.
-Chaos_Clad…
Naif regarda tout autour de lui, en effet, il n’apercevait pas l’ombre de Chaos_Clad. Il monta sur un rocher en hauteur et hurla son nom. La seule réponse fut le dernier grondement qu’offrait le tonnerre. Naif redescendit.
-… Oui, on l’a perdu, personne ne l’a vu ?
-Il s’est peut-être fait toucher par un éclair, proposa Zorcy.
-Si c’est le cas, son état doit être très précaire, ces éclairs étaient d’une puissance formidable, dit Aurasmash.
-On n’a pas le temps de le chercher, et on ne sais même pas où il est. Je suis désolé, Ultima-Bahamut, mais on ne peut plus rien pour lui, souffla Naif.
-Je sais, c’est pourquoi je pars à sa recherche, seul s’il le faut.
-Que… quoi ? ! Mais il est surement mort à l’heure qu’il est ! ! Tu te fais du mal, arrête ! ! dit Matez_Ria.
-Tant pis, j’irais quand même ! ! Même si je dois moi aussi mourir, je suis sur qu’il n’est pas mort, je le sais ! !
-Mais, arrête ! ! Vous êtes frères ou quoi ? demanda Naif.
Ultima-Bahamut était monté sur le rocher d’où Naif avait en vain appelé Chaos_Clad. Il regarda Naif et répondit :
-Oui…