CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AVENTURES DES FORUMEURS

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:13:38

100 eme message!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 janvier 2003 à 13:09:54

prout la suite

lol

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
14 janvier 2003 à 17:03:05

bien, un petit up!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:10:32

Up!!!!

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 20:15:01

up

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:33:35

Il y a plein de gens qui s´inscrivent mais presque personne qui lit, mais tant pis. Je regarde ou je me suis arrêté et je mets la suite.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:35:16

Tout au cours du voyage, Cos13 apprenait à Naif diverses choses sur la nature, comment chasser, se repérer dans un bois, les points faibles des créatures…

-Naif, dit Cos13. Tu ne m’as pas expliqué pourquoi tu es parti de chez toi. Quel est ton but ?

-Eh bien, je n’en sais rien en fait. Mon village a été attaqué par des monstres, et avant que je m’en aille, mon grand-père, le chef du village, m’a donné cette étrange pierre verte, répondit Naif en montrant la pierre à Cos13.

-Les Pierres Anciennes… murmura-t-il. Cette Pierre est beaucoup plus importante que ce que tu crois, Naif. C’est une Pierre Ancienne. Elles détiennent des pouvoirs immenses quand elle sont réunies.

-Combien y en a-t-il ? demanda Naif.

-Selon la légende : 9 ; selon les écrits : 12 et ces chiffres changent selon la région où tu te trouves. Dès qu’elles sont réunies, un pouvoir se déclanche donnant immortalité et puissance incommensurable à ce lui qui les porte. Cela s’est produit une fois, il y a 10 000 ans de cela. Un Roi voulait gouverner l’univers tout entier, il a été mis au courant de ces Pierres. Il les a réunis et est devenu surpuissant. Une guerre s’est déclenchée, puis le Roi a finalement été vaincu par on na sait quel maléfice. Mais depuis, personne n’a entendu parler des Pierre Anciennes. Si quelqu’un cherche à les récupérer, il faut l’en empêcher à tout prix !

-Oh…

-Nous arrivons aux ruines du château de Seulb, reposons-nous.

-Bonne idée, dit Naif.

Tous deux s’approchèrent alors des ruines, ils montèrent jusqu’à l’ancienne salle du trône, qui offrait un abri contre la pluie et le vent. Quand ils y arrivèrent enfin, ils entendirent des bruits mécaniques, des ordres, des voix et beaucoup d’agitation. Ils regardèrent par un trou dans le mur et virent des dizaines d’hommes qui travaillaient sur le site, des pelleteuses, des découpeuses, des déterreuses. Cos13 remarqua qu’ils portaient tous l’armoirie de Vorglas.
-Qu’est ce que des hommes du Royaume de Vorglas font ici ? demanda Cos13.

-Je ne sais pas, répondit Naif.

-Regarde là-bas !

Naif vit un homme dominant tous les autres, avec plusieurs insignes militaires, une cape violette en travers de l’épaule. Un homme était assis à côté de lui. Naif le reconnut, c’était celui qui vait attaqué et tué son grand-père, il fut soudain empli d’une fureur énorme. Il faillit se montrer mais Cos13 le retint.

-Si c’est Vorglas qui a attaqué ton village, c’est qu’ils t’en voulaient, ou plutôt qu’ils en voulaient à ta Pierre. Ne nous montrons pas, partons d’ici au plus vite ! !

-Je suis d’accord ! !

Et ils partirent vers le sud, leur but étant de rejoindre le Roi, ils leur faudraient rejoindre Histor pour prendre un bateau afin de traverser la mer et d’arriver à Frasc, de là, aller jusqu’à la ville de Septûlias. Traverser le Grand Pont pour arriver au troisième continent, puis demander à voir le Roi Clad88 dans sa forteresse de Banoan. Puis là, tous les problèmes seraient réglés, du moins, cela devait se dérouler ainsi. Mais tout ce qui est prévu n’arrive pas forcément…

cos13
cos13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:45:08

COOOLLL. Continue!!! J´ai été absent car les jours d´école je n´ai pas assez de temps pour venir. C´est super!!!

Cette fic sera vraiment superbe!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:47:01

Tu as tout lu Cos?

cos13
cos13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:47:22

Bien sur!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:50:03

bon, ben j´espère que les autres personnes inscrites viendront aussi.

cos13
cos13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:51:07

Moa aussi.

T´es pour longtemps encore???? moi je ne sais pas. Si oui met la suite ou écrit la stp.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:55:55

Oh pfff, t´inquiète pas qu´elle est déjà écrite la suite, tiens là voilà.

Chapitre 2 : Charmantes rencontres.

Et c’est dans cette ambiance de peur, de crainte, de panique et de désorientation que nos deux compagnons partirent rapidement vers le prochain village : Bon’riad. Ils se reposèrent à l’orée d’une forêt, et Naif attrapa son premier sanglier. Ils le dévorèrent comme s’ils n’avaient pas mangé depuis deux ans puis après avoir fait une petite sieste, ils reprirent leur route.

Soudain, alors qu’ils marchaient dans les plaines verdoyantes menant à Bon’riad, un éclair jaillit de nulle part et frappa le sol à quelques mètres devant eux, il les étourdit un petit peu, puis une barrière de glace se forma autour d’eux, ils ne pouvaient plus bouger que dans un rayon de deux mètres. Soudain, dans un épais nuage de fumée violacée apparut une silhouette. Enfin, ils purent distinguer leur agresseur.

-Qui es-tu ? Que nous veux tu ? aboya Naif.

-Je suis un mage et vous traversez mon chemin, j’ai préféré être prudent et vous stopper pour connaître vos identités, répondit l’homme.

-Très bien, tu nous laisseras partir si on te dit nos noms, c’est ça ? répondit Cos13.

-Non, je vous laisserais partir si vous daignez m’aider.

-Comment peut-on te venir en aide, puissant mage ? questionna Naif.

-Eh bien, je cherche un livre de sortilèges, il a été dérobé il y a longtemps, et je me suis mis à sa recherche voilà deux ans, je sais où il est mais l’entrée de la grotte est gardée par deux gigantesques trolls et deux Bouff’tou.

-Très bien, pour ma part, j’accepte de t’aider, répondit Naif. Et toi Cos13 ? chuchota-t-il.

-Humpf… C’est le seul moyen de nous sortir d’ici, je t’accompagne, je m’appelle Cos13, et voici Naif.

-D’accord, merci de votre générosité, mon nom est Gamemaniak, mage blanc solitaire.

-Allons, cherchons ce livre, déclara fièrement Naif.

Ils partirent tous pour la grotte au livre, à deux kilomètres d’ici, cachée entre d’épais et touffus buissons. Quand ils arivèrent, Cos13 observa l’entrée. Un troll plus massif que d’habitude montait la garde avec une énorme massue épointée. Sur une corniche au-dessus de lui dormaient les deux Bouff’tou. Le second troll était invisible pour le moment. Cos13 vit que trois arbres étaient fendus, un rocher était coupé en deux et de gros trous ornaient le sol. Il regarda Gamemaniak.

-Oui, c’est moi qui ai fait ça, dit-il d’un air gêné.

-Bon, écoutez, voilà ce qu’on va faire, dit Cos13 en fixant toujours aussi intensément le magicien.
Quelques minutes plus tard, le plan était fondé et prêt à être mis en place. Naif se posta à quelques mètres du troll. Cos13 se cachait dans un arbre au-dessus de lui et Gamemanaik était dissimulé derrière les Bouff’tou.

-Eh, oh ! ! Méchant gros troll tout moche ! ! Viens par ici, pustule sur pattes ! ! cria Naif.

-OOUUUAAAAHHHHHH ! !!!!!! AAAAAHHHH ! !!!!!!! RRRRAAAAAAAHHHHH ! !! gronda le troll.

-Toi-même ! répliqua Naif.

Et le troll poursuivit Naif jusque sous Cos13. Ce dernier sauta sur le dos du troll et lui creva les yeux avec son épée. Le troll devint fou, il hurlait et se cabrait si bien que Cos13 tomba à terre. Mais si le troll n’avait plus ses yeux, il avait toujours son odorat, très perfomant chez les trolls. Il huma l’air et trouva la piste de Cos13. Celui-ci recula jusqu’à l’entrée de la grotte et au moment où le troll levait sa massue pour l’applatir, Cos13 hurla « MAINTENANT ».

Le cri réveilla les deux Bouff’tou, Gamemaniak entra alors an action en leur lancant un sort très puissant de frappe dans le dos, les deux monstres tombèrent à la renverse et atterirent là où se trouvait Cos13 auparavant, ils n’eurent que le temps de voir la massue du troll arriver sur leur crâne mou… Les deux Bouff’tou étaient exterminés, mais il restait les deux trolls. Naif arriva en courant et planta sa lame dans le dos du premier et seul présent. Le troll hurla et Naif profita de ce moment pour lui enfoncer durement son Katana dans le palais de sa bouche, la lame ressortit par le haut de la tête, Naif se dégagea et le troll tomba à terre.

Soudain, un énorme cri se fit entendre, le deuxième troll arrivait au pas de course, il fonca droit sur Naif qui évita de justesse le fléau que manait le troll.

-LES JAMBES ! !! cria Cos13.

Naif comprit et en une demi seconde, les deux se mirent à taillader les jambes du troll, ce dernier tomba à terre et Gamemaniak fit apparaître une stalactite de glace au-dessus du dos du troll, il la laissa tomber et le troll fut empalé. Ils entrèrent ensuite dans la grotte, le livre était là, posé dans un socle sur un tapis de velours. Cos13 s’avanca pour le saisir et un déclic se produisit, avant qu’il ne comprenne quoi que ce soit, il se retrouvait allongé sur le sol, raide mort.

cos13
cos13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 22:56:00

T´es parti???

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 janvier 2003 à 23:06:59

ouaip la suite

cos13
cos13
Niveau 10
17 janvier 2003 à 23:41:35

QUOI JE SUIS MORT!!!!!!!!!!

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:01:36

ben tu verras

naif
naif
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:04:15

coooooool
malgré que cos13 soit mort mais en fait il faut bien des morts non?(bien que cela puisse etre penible)pense a Aeris qui est morte si jeune^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:12:38

J´ai peut-être mis une connerie, j´en sais rien moi!!!!

naif
naif
Niveau 10
18 janvier 2003 à 00:18:34

ecoute je pense que les fics sur les frmeurs ne font pas en general preuve d´assez d´audace car de peur de vexer les porteurs des pseudonimes ils nous pondent une fic de merd*
faut pas avoir peur de tuer qqun ds une fic son honneur est pas mis en jeu c qu´une histoire apres tout et si tu veux me faire crever vas y te gene pas du moment que le resultat est bon^^

La vidéo du moment