Ah ok, j´avais pas compris, dsl PAs de bol, surtt ssi t´as rien fait
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:16:29
ouais j´ai rien fait j´etais avec hell...
Chronos_Squall
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:17:29
O_o Si t´as été banni y a forcément une raison.
Carmagamemnon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:17:36
Je reviens ce soir pour le quizz bye tlm ++
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:20:36
Hell aussi est banni!
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:05
enfin son speudo _Zell_
Nanaki7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:10
La galère !
Nanaki7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:42
Bah en même temps, ac Hell, on est jamais sur de rien oO
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:21:59
Degeu j´ai même rien fait pffffffff
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:22:29
Il y aura une vengance et elle sera terrible bannir mon nanaki c´est la mort
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:22:42
Oui, tu jouais à mes quizz ici et tu ne floodais pas/plus , ça a le don de m´énerver l´injusctice.
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:23:19
je vais peter quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm