Ceux qui n´ont pas eu de voeis contre eux vont défilés dans mes message suivants
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:27
- Hellmaster : 0
Evidemment, il était immunisé
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:07:59
- Armeur : 0
Bravo Armeur, tu ne seras pas éliminé
Nanaki7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:08:28
J´espère que mon Carmamel va rester
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:08:34
- Mad : 0
Mad , encore tranquille, il a tout pour gagner.
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:09:25
- Ryle : 0 voies
Toujours aucune voie pour ryle, qu´une seule depusi le début.
yoshi_dream
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:09:46
Yo!
Nanaki7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:10:00
Ryle C parce qu´il a rien de menaçant
Le prends pas mal Rylinou, je dec
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 19:10:41
Excusez moi je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm