Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:09 le chocobo vert de chocobo sage^^
Non
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:23:46
gobelin!
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:03
un chocobo?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:15
inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:20 un homme ?
Non
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:25 theio!
Non
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:29 un ennemi ?
Non
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:32
un allié ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:44
une invocation?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:24:46
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:46 gobelin!
Non
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:24:03 un chocobo?
Non
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:25:18
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:24:32 un allié ?
Non
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:24:44 une invocation?
Non
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:25:33
un humain?
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:25:38
Important pour le scenario ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:05
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:25:33 un humain?
Non
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:25:38 Important pour le scenario ?
Non
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:18
Un monstre ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:39
quelqu un de neutre?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:26:41
Armeur Posté le 22 octobre 2004 à 20:26:18 Un monstre ?
Non
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:27:08
un vegetal ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:13
Kjata Posté le 22 octobre 2004 à 20:26:39 quelqu un de neutre?
Oui
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:35
Esther ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:44
peut on le voir au cd3?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:27:47
inconnu Posté le 22 octobre 2004 à 20:27:08 un vegetal ?
Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm