Citez moi 5 persos de la shinra pas avant le CD1 et n´étant pas turk.
Cite moi 5 square du Gold Saucer
Cite moi 5 personnages ni de la shinra, ni jouable, ni turks, ni ayant fait partit de la shinra.
Cite moi 5 éléments ! ( exemple : feu) exemple accepté.
Cite moi 5 objets exercant une magie !
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:57:00
Heidegger, Hojo, Rufus, Domino, Scarlett Ghost, Wonder, event, chocobo, battle chocobilly, chole, chocobo sage, esther, joe feu, glace, foudre, poison, terre voile de feu, tentacule M, matiere a risque, rideau lunaire, cristal de glace
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:57:37
scarlet heidegger rufus président shinra hojo
wonder speed battle event chocobo
jonny tifa aéris barret cid
feu glace foudre vent eau
tentacule M voile de feu éclair furtif vent antartique chaudron
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:57:58
Heidegger, Hojo, Rufus, Domino, Scarlett, Gast,
Event, Speed, Chocobo, Battle, Ghost
chocobilly, chole, chocobo sage, esther, joe
feu, glace, foudre, terre, eau, sacre
Voile de feu, Vent antarctique, Cristal de glace, Eclair furtif, Tambour terrien
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:58:11
Carma : 6 Mad : 5 Kjata : 2 Knibabal : 2 Hell : 1
VICTOIRE DE CARMAAAAAAAA
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:58:28
pas compris la question 1
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:58:50
Haaa
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:59:25
bien joué carma!
au fait c qui domino?
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:59:30
bien joué Carma
Carmagamemnon
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:04
Madinou c´est pas toi qui aura gagné ce soir ^^
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:10
Heideger Presidant shinra Elena Hojo Gast
Chocobo battle event wonder golden
Feu terre eau glace foudre
Epine de paralisie QUeue de phoenix antidote baiser de la mort dent de feu
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:14
Question 1 :
Membre Shinra étant encore à la shinra au CD1 pas comme Gast ou Sephiroth par exemple.
_zell_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:00:22
Eliminez-moi, j´y peut rien, j´ai un débit descendant aussi bon qu´un modem 156 ko/s . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm