Knibabal Posté le 22 octobre 2004 à 20:39:54 Titan Odin Ramuh
Titan et Odin sont pas des humains -_-
youfie01
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:40:54
hey knibal va bouffer qqun d´autre
Knibabal
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:06
et pourquoi pas ?
Kjata
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:17
1
inconnu
Niveau 7
22 octobre 2004 à 20:41:26
9
armeur
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:37
4
Odin Shiva Ramuh Titan
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:38
5 oui
Mad : 3 Carma : 2 Kjata : 2
Chevaliers Odin Titan Shiva Ramuh
_zell_
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:38
Acro est mort ! ^^
Knibabal
Niveau 10
22 octobre 2004 à 20:41:59
youfie > pourquoi en me fait tout le temps s´te blague ? -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm