FFfanatic T´as fanfiction à l´air pas mal, je pense que je la lirai bientôt ! ^^
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:48:12
ok hell merci ^^ En plus aujourdhui c´est les soldes je viens de mettre deux chapitres pour le prix d´un
Sephiroth_3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:48:59
Hell le flatteur ?
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:49:16
Okay ! ^^ Après avoir purger ma colle je pense que je lirai un ou deux chapitres XD
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:49:28
Mdr Sephi ^^
Sephiroth_3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:49:43
( pour une fois que je fais rire ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm