ok bah là y en actuellement 10 en ligne demain j´en remets un autre si j´ai finis d´écrire le chapitre 16
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:51:52
ok ! Merci de l´info !
Sephiroth_3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:52:18
C´est pas tout mais j´vais bientôt partir ! -_-
Sephiroth_3
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:52:45
Bon aller, j´y vais ! @++++
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:52:56
fffanatic
Niveau 10
20 octobre 2004 à 10:53:12
a la prochaine
Knibabal
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:31:51
, bon ba je vote pour....... sa me fait de la peine mais je vote pour Silver ( dsl dsl dsl silver , mais psg tiens pas le coup en ligue des champion )
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:34:44
Méchant Kni!!
Kjata
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:42:00
speed quizz bon délire^^
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:42:40
kjata!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:11:39
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:18:23
Ya personne ?
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:19:01
Salut acro
Ryle87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:19:15
En effet
Kjata
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:20:35
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:20:47
Salut mes amis ! Vous allez bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:21:26
Mais mon dieu ! c´est une émeute qui m´acceuille ! Belle journée aujourd´hui n´est-ce pas ?
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:21:33
Sava pas et toi?
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:22:28
J´me suis pété le dos mais sinon ça va ^^
Kjata
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:22:41
oui belle journée pleine de pluie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm