Dans FF 10-2 Quel objet utile gagnons nous en tuant le boss du niv 40 a Via Infinito ?
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:05:03
Connais pas FFX-2
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:05:40
une pomme ( tiens ça me fait penser que j´en ai mangé une hier...)
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:05:55
et c´est pas une question facile pour ceux qui y ont a peine joué
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:07:34
C´est l´ Okidor qui nous permet quand ont a peu de point de vie nous permet d´attaquer tout le temps a 9999 degats associé a un tir rapide ou a un 4 dés avec de la chance sa fait mal ^^
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:07:50
Via infinito c´est pas là où y faut descendre des centaines d´étages ? OO
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:08:10
Kjata 1 Hell 2 Sonic 1
Pas de changement Attention PMQ !
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:09:55
Oui hell meme qu´arrivé a un certain moment ont se bats contre Trema le boss le plus puissant du jeu ^^
Dans FF 9 Combien de PV a le boss Arkh ?
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:08
9987
sonicbest
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:10:10
5000
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:17
24000
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:45
Oula, c´est très divers mdr!!
12500
armeur
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:10:49
Moins de 24000 et plus de 9987
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:11:16
15000
Carmagamemnon
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:11:38
20000
_zell_
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:11:39
20.000 oO
Silverdragoon92
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:12:00
16000
sonicbest
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:12:05
14000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm