-3 armes de cait sith -3 limites de tifa -3 jeux au gold saucer -combient de gp gagne t on si l on marque 3 panier au basket - citez moi 3 invocatons
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:19
Conque téléphone d´étoile cri HP Coup de dauphin Dernier paradis culbute Moto GP Sous-marin Surf des neiges 3 GP Choco mog shiva ifrit ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:37
Conque - Téléphone Etoiles - Buggle de Combat Coup Vif - Coup du Dauphin - Dernier Paradis Sous Marin - Moto - Surf ou Wonder Square Battle Square Chocobo Square 3 GP Ifrit Shiva Bahamut
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:42
bien joué hell!
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:06:58
PMQ
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:07:10
J´avais mal compris jeux, donc j´ai mis du temps à tout écrire ! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:07:44
Moi aussi lol, mais j´ai pris une déçisoon d´un gosse de 5 ans !
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:08:10
citez moi
-3 boss -3 ennemis sur la carte -3 noms de famille des persos -3 materias bleues -3 armes de barret
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:08:38
au moins c clair la
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:08
Materia Keeper - Godo - Jénova Vie Cactuère - Bondes de plages - Mu Wallace - Strife - LockHeart Tout - Oppotion - El Base AM Canon - Fusil d´attaque - Microlaser
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:29
Guarde scorpion air buster, RAPPS zoloom, mû, herbe rasoir Lockheart valentine strife tout quadrupple magie opposition Rayon maxi manuscrit absent AM canon
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:39
Opposition* ^^
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:51
acro c bon!
mais je conai pas oppotion, c quoi??mdr
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:00
arme emeraude, arme rubis, arme diamant Behemot, striffe, wallace, kisaragi el base, tout, effet supp passe
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:02
J´avais pas vu la question mdr
Kjata
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:10
PMQ
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:27
Re Arael
araelledechu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:10:58
ouais mais un peu à la masse, mon pc rame comme nimporte quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm