Acro-de-FF7 Posté le 17 octobre 2004 à 18:56:41 Hell fait une pause d´une heure en eteignant l´ordi ! il ira peut etre mieux
Si j´éteins l´ordi maintenant mon frère se jète dessus 5 minutes après.
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:59:36
zuteu raté > < S-24
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:00:01
RESULTAT = 19H
On y est!
Alors Acro ? !
Eliminé = ? ??
Hellmaster92
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:00:04
Bon, je reviens dans 10 minutes ! ++
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:00:13
héhé la classe ^^
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:00:38
ah a 1s pres!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:12
Bon prochain message résultats
FRAGGER147
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:12
salut tout le monde sa va ?
Carmagamemnon
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:01:43
Salut fragg, ça va et toi?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:02:26
Ryle & Vince : 0 voies
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:02:49
Tyrion a des voies ? !
Vince4x4
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:03:50
pas Tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:04:14
tyrion : 1 voie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm