Kjata Posté le 17 octobre 2004 à 18:15:50ah oui reno n est pas de la shinra
Bien sur que si ! -_-
youfie01 Posté le 17 octobre 2004 à 18:16:24tin c plus un quizz c un bourrage de crane :|
Ca fait longtemps ! lolEt y´a pire O_o
- Feu, Glace, Ultima- Air de crapaud, Eclat d´ombre, Boite Pandore- Winchester, Petit Tonneau, Fusil a pompe- Voler, sentir, poison- robe coton, robe soie, perruque blonde
Kjata Posté le 17 octobre 2004 à 18:16:30oui acro par contre je sais pas si pass 62 on l a
On a : Passe 62 - 65 - 68
Je suis sûr
bon c pas grave
PMQ
Nan reno c les turks, faut pas exagéré non plus . ..
M´en fous ! mdr
citez moi
-3 limites de vincent-3 objets que l on peut voler a n importe qui-3 turcs-3 membres de la shinra-3 persos non jouables
Pour les toris denriers j´aurais pu metrte :
Rude - Reno - ElenaRude - Reno - ElenaRude - Reno - Elena
Mais c´ets nul donc faut changer
citez moi:
-3 persos jouables-3 moyens de transport-3 ennemis ou boss volants-3 ennemis de la grotte nord-3 talents disponibles dans la grotte nord
Clad Aéris TifaMoto Train HauventArme Ultime - Safer Sephiroth - ZemzeletParasite - Pollensalta - GargouillesLaser - Force de dragon - Souffle Magie
Cald tifa barretTiny bronco hautvent buggyRapps, dragon vouté et euh, Safer SéphirothAcrophis, Dragon noir, DéménageurMort N5 mot d´ange lance flamme
- Clad, Barret, Tifa- Hautvent, Tiny Bronco, Chocobo- Grand oeudem, Safer Sephiroth, Aerocombattant- Dragon Noir, Parasite, Gargouille- Laser, Force de Dragon, Souffle Magie
bien acro
bien sur je remercie tous les autres participants qui se donnent la peine d écrire
Lol ! ^^
trop tard pff zetes trop rapide pr mami fifie . ..
-3 personnages quels qu ils soient-3 ARMES ( les monstres)-3 villes-3 materias dans les grottes a materias-3 armes de barret longues portée
Allo ?
dsl pour le temps que je met...
Clad - Tifa - AérisDiamant - Ultima - EmeraudeUtai - Midgar - KalmHp<>Mp - Mimer - Quadruple MagieFusil d´attaque - AM Canon - Punch Foudroyanbt
seta nanaki youfiesaphir rubis emeraudewutai nibelhem midgargné?lol