Salaud ^^
slt kjata
alors ?
fin des votes = ? ??
19h30 non?
ah non le quizz commence a 19h30
tout le monde !
Comment ça va ?
chronos et vincechronos ouai sa va et toi? ^^
Moi ça va toujours bien le Vendredi !
Vive le week end ! ^^
J´dis pas mieux ^^
pouah pas encore pour moi le week-end!
Arf, pas de chance Kjata O_o
Salut les amis !
Vous allez bien
oui ca va bien sinon j ai une question:
c moi ou ca bug ché tt le monde JVC?
JVC ?
Salut Acro !
JVC Jeuxvideo.com
Salut Chronos
JVC: jeuvideo.com
Re acro
A pas confondre avec JCV : Jean Claude Van Damme !
Vous voulez un quizz ?