ET MERDE ! ptin j´dois aller bouffer bye je re le plus vite possible !
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:02:50
@++ Carma, bon appétit!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:00
1) Dans quel endroit peut-on avoir le premier contre-attaque ?
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:12
maison d´aeris
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:16
grotte mithril
Knibabal
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:22
moi je vais bouffer je reviens dans 20 min ! dsl !
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:31
euhhh
juste apres matéria keeper
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:39
Aucune de vos réponses
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:03:59
j´avais cru lire " couverture"
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:10
tyrion Posté le 15 octobre 2004 à 20:03:31 euhhh
juste apres matéria keeper
=> Quel lieu donc ?
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:24
maison aéris: couverture grotte mithryl: longue portée
quelle confusion!
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:37
mont midel
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:43
mont nibel
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:04:48
J´ai fait exprès pour confusioin
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:07
Mont nibel
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:21
mont midel ? deux lettres fausses, je ne peux pas accepté
Dante : 1
Bien joué Kjata.
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:35
tsss nawak
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:05:52
PMQ
tyrion
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:06:07
Acro-de-FF7 Posté le 15 octobre 2004 à 20:05:21
Dante : 1
Bien joué Kjata.
pas trop bien joué je crois . .. sans moi il aurait pas trouvé desuite . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm