Ok donc dante caribous, il reste à armeur de choisir un nom ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:37:57
oki nanaki
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:11
oki nanaki
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:26
Mdr le bug ! ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:40:46
Ouai va pour Dante lol j´me rends meme plus compte que j´avais deja posté ^^
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:42:11
mdr
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:42:35
t fatigu carma ce soir^^
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:42:44
Carma, comme moi sur msn o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:44:32
Lol ce soir yaura que des dante
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:45:04
Nan mais en fait y´avait ecrit impossible d´afficher la page, alors j´ai fait precedent, et pis sa ma remis le message que j´avais mis a poster... et quand j´ai vu ça 3minutes plus tard, bah je l´ai renvoyé ^^
Kjata
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:45:39
oué pour l instant y a que nous
Nanaki7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:45:43
Acro C´est cool, on sera sur de pas perdre o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:47:54
Mdr les seuls qui seront là sont toutes l´équipe des dante
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:49:07
Nan, je serai là!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:49:42
Oui et tu es des dante
Carmagamemnon
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:49:58
Vive les Dante
Silverdragoon92
Niveau 10
15 octobre 2004 à 19:51:58
Ah ui, je savais pas que la réunification avait eu lieu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm