PUTIN LA FERME LA je suis super énervé je vais tuer tt le monde
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:23:03
pk té énèrvé acro???lol jé dis quelque chose qui fallait pas???^^
ellmeke2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:23:28
es je jou!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:23:32
non mais ils sont chiants ils se sont cassés ces connards!
ellmeke2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:23:58
ben il es en colèr paske sa pupuce es tipar!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:24:05
Ca veut dire que si on avait continué ils seraient parti de toutes facons
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:24:35
Non ils font chier je m´en fous de Sheryl et de Clad072 ils me font chier!
ellmeke2
Niveau 7
31 décembre 2003 à 16:24:39
ben il reste ke moi et hellmaster ki jou ! je peu mème allé cherché cyber mai il veu plu vinir sur ce forum!
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:24:41
exact
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:26:18
euh ellmeke2 tu peux me repassé l´adresse du sit de cyber jé demandé a ce que tous mé topic soit effacé et jé plus l´adresse dans l´historique et jé la flème d´écrire STP
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:26:42
> ~~Hellamster~~ -----**0**------
> ~~Elmeke2~~ -----**0**-----
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:27:52
ta écrit hellamster
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:28:36
Je suis opa sdoué pour els pseudos
-quel boss bats-on en deuxieme?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:29:34
air buster
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:30:06
et ellmeke2 passe moi le lien!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:30:30
~~Hellmaster~~ -----**1**------
~~Ellmeke2~~ -----**0**-----
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 16:31:03
et aussi : ellmeke2 je té envoyé un mail y a euh 2 semaines et tu ma répondu en englais cé normal???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm