nanki7, tu peux posté toute lé 30 sec avec nanaki7:!!!!! lol je crois mé regarde!!!lol je fé un défi contre ozma et nanaki7
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:46:44
materia ranimer
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:47:25
C n´est pas nanaki7 c´est mathsuda la.Mais si tu veux un defi en voici un vrai
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:47:29
bin fé ranimer euh une queue de phénix nanaki7 regarde mon portrait, ya une adresse d´un sit vas-y et inscrit toi!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:48:21
Hellmaster>0/0
-Quel boss fait gueri 2?
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:48:36
a mathsuda je veux bien faire le défi ! !!je suis le diable dit acro tout à l´heure jé gagné???
FortHome
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:17
je vien de me rappeler que c queu de phenix
yuffie_kisaragi
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:19
ranimer: vie et vieMax
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:24
[img]smile/hapface01.gif[/img]
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:58
merd sa marche pas les smiley de ciber-cloud
FortHome
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:49:59
c materia keeper
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:52:31
les 18 000 c pour se soir
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:52:58
excusé je suis en teaint de m´occupé de mon forum a moi,ellmeke2 et ozma ! !!lol
FortHome
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:57:21
je reste encor 5 minut mais si ya personne je me casse
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 22:57:28
euh je vé pas pouvoir d=faire le quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:11:21
tpous avec moi qui est la?
ozmalight
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:12:02
MOI chui là
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:12:35
moi je suis la mé sur l´autre forum, je le continu!!!lol acro va t´inscrir, l´adresse est sur mon portrait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm