1500GILS lol acro va t´inscrire cé génial, je te met modo de ff7 et d´un autres au choix!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:26:04
bravo ozma
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:28:56
lol je te met modo de ff7 et dis moi un autre jeu!!!je te met
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 23:29:41
enfin quant tu sera inscrit
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:50:55
BONNE ANNEE
ozmalight
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:53:48
bonne anné
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:54:40
bonne zanné,bonne zanté et tous mes voeux de malheur euh de bonheur pardon
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:59:02
bon on se un petit quiz pour commencer l´année jusqu´a lheure du repas ?
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:01:32
ué et le prob cé que je pars dans 5min o 10
pilote-infernal
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:05:26
a oué moi ossi snif bon ben @+
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2004 à 12:08:33
lol pilote, regarde mon portrait y a une adresse va sur ce sit et inscrit toi!!! je te mettrai modo de deux forum lol acro vas´y aussis, je te met modo de deux forum et tu tiendra le grand quizz!!!!y en a un la bas, je lé créé en pensant a toi
clad072
Niveau 10
01 janvier 2004 à 13:37:51
salut tlm
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:08:20
Salut tlm Qui est la?
shyzo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 14:09:14
moi Bonne année tout le monde, buvez bien, mangez bien, et soyez heureux!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm