Je veux pas dire mais MSN c´est trop de la merde..
=> Combien de Hp possède chaque bras de Porte Armure ?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:20:56
5000 ?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:13
le boss en a 25000 je crois
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:20
4000
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:21:51
7500
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:14
Aucune de vos réponses
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:30
´TAinb, j´arrive pas à le rouvrir ce msn pourri
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:22:35
Plus de MSN question de maintenance...
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:02
6000
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:17
Il se réouvrira pas, MSN IS POURRI
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:36
8000 Vince, ok, mais c´est chiant leur maintenance de merde
Chronos_Squall
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:23:40
7000
Yes, Msn is s***
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:24:23
Acro Ouais, c´est net Chronos, j´allais le mettre
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:24:24
Acro La vérité msn va vraiment fermé !
Nanaki7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:25:42
Je vais bientôt y aller et plus d´ordi ce soir Bonne soirée à tous et @ plous ++
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:26:15
aurevoir
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:26:18
nanaki !
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:26:45
BAkuRA321 Posté le 11 octobre 2004 à 19:24:24 Acro La vérité msn va vraiment fermé !
n importe quoi...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm