MAIS STOP LE LAG BORDEL bon, ca lag trop, je me casse
_zell_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:14:36
Merde c´est vrai Oo
Faut d´abbord qu´il ai Météorain pour avoir Finition! mdr
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:14:44
Vous êtes des rapides mdr !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:13
Pampa-Killers c´est qui ?
Pampas : 1 Loups : 2
Faux oui c´est Météorain.
_zell_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:23
AraGorn33 Posté le 11 octobre 2004 à 20:14:44 Vous êtes des rapides mdr !
nan ça râme à mort là -_-
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:28
je croayez que c´été mort
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 20:15:41
Pampa-Killers Posté le 11 octobre 2004 à 20:14:15 vrai
AAAAAAAAAAh une pampa killer!!! Oh sicours!!!
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:55
Y´a personne de mon équipe a part moi qui est là !
C´est toi ou pas toi aragorn !
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:15:57
On peut poser des quéstions facile pour les noobs comme moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:16:03
Casse toi tyrion, à cause du´n lag..franchement
Prochain Message Question
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:16:04
c´était moi!
Aragorn33
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:16:39
BAkuRA321 Oui avec mes potes gandalf legolas et tout le peuple
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:15
6) Seul Dragon Voûté possède lance-flammes.
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:19
Voilà atten je vais répondre au kuizz là je suis cho ^^
Pampa_Absolute
Niveau 6
11 octobre 2004 à 20:17:20
Pampa mode invincible activé!
_zell_
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:26
Faux
mad77
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:17:26
faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm