BAkuRA321 Posté le 11 octobre 2004 à 19:41:29 Pastèque
:0:
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:42:51
:^0^: ^^^^^ ( ooo)
Hellmaster92
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:24
Tournoi : - 18 minutes ! :þ
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:43:32
=> Qui se coince le pied dans le réacteur 01 ?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:44:10
jesse
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:44:28
Un endicapé euh... Clad non alors là m´en rappelle plus à non c´est la fille là wedge )
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:22
Oui Jesse ! ^^
=> Dans quel secteur se trouve le deuxième réacteur qu´on fait pété ?
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:25
la fille: wedge
mdr!
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:45:40
8?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:46:51
MDR ! Non pas 8 ! ^^
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:31
6 alors
Kjata
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:42
ou 2
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:47:56
C´est qui wedge déjà c´est pas une fille
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 19:47:58
5?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 octobre 2004 à 19:48:35
Wadge c´est le gros d´Avalanche
bakura321
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:51
lut lazzu ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:48:51
Secteur 5, bien lazzu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm