nan je suis en pleine forme lol jé passé une nuit blanche mé je suis en pleine forme
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:18:01
faut dormir
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:18:26
fo le volé a un aigle je crois, il est sur le train de corel
pilote-infernal
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:19:23
bien clad072 mé t´a pas bien appris ta leçon lol tiens voila un livre a apprendre
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=armures
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:19:29
oki
pilote-infernal
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:19:56
bon allez c go
hellmaster > 2 ( allez ) clad072 > 7
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:20:02
et cé qui qui a juste??? lui?!
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 00:20:23
bijou guerrier ou bracelet guerrier fo savoir ? ????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm