wouah mais generalement ca vaut le coup d´attendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:47:40
on t´attends sheryl
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:47:44
erf hohoh
clad072
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:48:04
tant pis on commence
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:48:32
T´es chiante Sheryl
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:49:06
Quizz-Tournament,11ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~INSCRIPTIONS~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Clad072 Hellsing Keeper Sheryl Gogeta
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:49:39
-Quel est la matéria quenous donne sephiroth?
Sheryl
Niveau 9
31 décembre 2003 à 14:49:49
hey ça va bordel chuis là!!!!
Hellmaster92
Niveau 10
31 décembre 2003 à 14:50:06
est-ce que je peux m´inscrire???^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm