clad072 Posté le 31 décembre 2003 à 00:27:58
Hellmaster92 Posté le 30 décembre 2003 à 23:16:10
bon au grand glacier tu touche l´o des sources chaudes et tu fé tous pour t´évanouire et te retrouvé dans la maison de holzoff ( un vieux ) ensuite quant tu es réveillé, tu sort de la maison et tu descand pour arrivé dans l´écran ou le vent fé bougé clad, et tu va a gauche, ( attention plente les piquet pour retrouvé ton chemin lorsque le vent te fé bougé ) , donc tu va a gauche et quant tu sort de l´écran tu monte ( bin y aura une monté de 2 écrans ) et t´arrivera a un croisement, a la droit de l´écrann y a une grotte, tu entre dans la grotte et tu touche la pétasse* ( fille ) , elle te combattra et a sa mort elle laissera tombé la matéria alexandre.
attention, il fo absolument avoir touché l´o des source pour la combattre ! ! !
===> tu t´es gouré de topic je crois
toi aussi
^^ jé pas mis sur ce topic mé jé mis sur celui ou thesimpson demande pk typhoon rate a chaque X,ensuite il a créé un deuxième topic pour savoir alexandre, ce topic ne servant a rien je lé posté sur l´autre!!!comme sa kev0 pouvait efacé celui qui sert a rien!!!