omg comment il m´a soulé le DM de math . .. j´ai mit 4h a le faire . .
lol mais maintenant ca va mieux
bon, un tit quizz ? ou bien tu n´a qu´a aller faire la course de chocobos acro, non ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:24:08
Bon planing
-Jouer à FF7 -quizz tyrion -chocoboclub -ranger ma chambre -travailler un peu
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:26:25
kwestion :
Acro-De-FF7 Posté le 03 octobre 2004 à 18:24:08 -quizz tyrion
ca veut dire : A - me faire un quizz B - répondre a mon quizz C - faire un quizz avec moi D - autre ( préciser
3 jokers : 50-50 appel au public téléphone a un ami
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:26:46
Bon le quizz de tyrion pas maintenant, la coruse juste avant le quizz de tyrion et avec la course je range ma chambre et je travailel un ti peu ( 20 minutes)
Et je jouerais à FF7 en fin de oirée
a totu a l´heure
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:27:20
Réponse E euh non réponse B !
@+
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:28:50
bonne réponse ! tu as gagné le droit de partir !
bravo acro
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 18:52:13
Carma ?
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 18:57:06
Choco
Chocobodor
Niveau 19
03 octobre 2004 à 18:58:35
Héhé , toujours là
Carmagamemnon
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:03:46
Oui mais la j´y vais @+ tlm
Clad54
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:06:45
tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm