ben ya vincent aussi si vous laver dans votre ekipe
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:06:59
Cornéo n´est pas de la Shinra et sa lag encorep lus qu´avant -_-
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:08:25
ohé
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:08:37
question n°9 En parlant de Utai, quelles sont les matérias que l´on peut trouver a Utai ( pas acheter, ni obtenir de quelqu´un; Utai : caverne comprise)
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:08:44
Absorbation Hp/Mp
Vol Simultanée
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:08:45
Abosbtion HP et MP
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:09:09
Absorbtion*
De toute fçaon je me souvenais plus de vol simultané ^^
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:09:29
ArmeRubis, c´est pas acro ?
Acro 6 Hell 1 Armeur 1 ArmeRubis 1
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:09:39
si ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:09:40
Si c´ets moi
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:10:11
Acro 7 Hell 1 Armeur 1
prochain message question
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:11:49
question n°10 J´ai 300 MP. Je fais Glace2 puis Regen deux fois. Combien me reste-il de MP ?
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:12:39
50 ?
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:12:53
non
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:13:05
35 Oo
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:13:14
118
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:13:23
comptez au lieu de dire n´importe quoi
ARMERUBIS
Niveau 10
03 octobre 2004 à 20:14:06
Glace 2 22 Regen x 2 => 60
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm