Clad54 Que Kjata avait gagné la finale mais qui aurais-tu choisis entrre ffman et kjata ?
_zell_
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:47:24
re ^^
tyrion
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:48:00
question n°2 Contre qui Tifa fait un duel de baffes ?
Clad54
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:48:01
boah, j´aurais choisit ffman, c´est quand même lui qui jouait bien dans la periode ou je participait au tournoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm