Kjata Posté le 02 octobre 2004 à 23:34:52 A,O,E,R,I,N,U,M= NUMERO IA
Acro-De-FF7 Posté le 02 octobre 2004 à 23:34:46 Mdr Kjata ^^
MDR j´ai dis mdr avant qu´il ne dise sont truc ! je suis devin
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:35:52
bon aller c pas compliqué!
_zell_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:03
Et moi bientôt 800 ^^ Mais c´est pas mon pseudo o_O
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:08
Hell bien joué!
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:15
l´horloge a du mal aujourd´hui
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:19
Bien joué Hell !
Oui je sais Neobey
Neobey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:23
et une flopé de message.... Ô_o
_zell_
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:36:50
J´arrive sur le topic et je vois les lettres, je me dis " c´est pas possible qu´ils trouvent pas oO "
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:37:14
hell je me suis inscrit dans tes soldats pour ff7 world, va donc voir
et moi bientot 2000 jours
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:37:28
tyr Pas qu´uajourd´hui, souvient toi l´été der..euh hier ! J´ai répondu en moins 1à secondes à la truc d ehell !
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:37:55
Acro ton mot maintenant.
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:37:57
acro oui, mais aujourd´hui, ca deviens grave
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:37:58
Allé a toi Acro, lettre C
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:38:40
tyr Ca bug surtout avec moi ! O_o
N _ _ _ _ _ _ _ H _ _ _ _ H
Lettres : C
Neobey
Niveau 10
02 octobre 2004 à 23:38:42
oula tyrion...j´ai plus de message que toi...enfin...pas de blabla ici j´imagine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm