tyrion Posté le 02 octobre 2004 à 23:43:10
tiens d´ailleurs hell, pourquoi t´utilise pas ton pseudo normal ?
tu vas pas attendre 500 jours le temps d´avoir tes 10 secondes, si ?
Pourquoi pas ? oO
j´ai bientôt 1 an avec Hell mdr
Bin, je l´utilise quand même pas mal, mais moins ^^
Je suis habitué aux 10 sec o_O