Neobey Posté le 02 octobre 2004 à 23:48:40
en tt cas...j´ai joué une fois, je l´ai fini, et je n´y ai plus touché
dommage, ce jeu regorge de subtilités et de trucs cachés a découvrir absolument 
par exemple, quel plaisir d´avoir enfin le chocobo d´or et d´aller chercher les chevaliers de la table ronde 