Lazzu
Si tu sais pas quoi dire sur moi dit rien
Tyrion
Je disait te la pet à cause de ça mais c´était pas méchant :
tyrion Posté le 02 octobre 2004 à 18:49:32
je vois . .
acro, tu te rapelle le jeu que tu faisais lors de la premiere saison de Final Fantasy 7 world, l´espece de truc stratégique ou il falait acheter des soldats..
la où j´avais vaincu hanjy dans un combat tres serré
Voil c´est cette phrase 