Le réacteur Mako à explosé et zigouiller pas mal de personnes ^-^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:26:06
Oui Carma, l´explosion du réacteur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:26:48
=> Cite moi 3 personnages ENCORE dans la shinra au début du jeu qu´on ne verra jamais à Gongaga ? ( je veux des noms, pas précident shinra ! )
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:33
heidegger scarlet rufus
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:41
Scarlet, FAUX
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:46
rufus heidegger heidegger
tyrion
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:27:57
arg mdr erreur, désolé
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:01
rufus hojo heideger
j´suis pas tres sur Oo
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:07
merde ils y von scarlet et heidegger
rufus tseng hojo
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:12
Re ^^
5.300
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:28:31
rufus heidegger heidegger
PTDR !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 19:28:33
heidegger reeve rufus
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:15
Carmagamemnon Posté le 02 octobre 2004 à 19:28:01 rufus hojo heideger
Il y a aussi Reeve et Palmer ^^
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:16
rend la question!
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:28
ouaaa allé hop tous niqué
Hellmaster92
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:29:57
À 19h30 y´a mon tournoi, n´oubliez pas, ceux qui y sont inscrit ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 octobre 2004 à 19:30:02
Ah oui y´avait Palmer aussi :étourdi:
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:30:38
Vous faites quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:31:01
=> Quel est le premier mot que nous dit Joe ? Bonne Chance..
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:31:10
Bonne chance ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm