Kjata Tu te souviens pas ? Le quizz qui commence le 4 octobre qui sera formulée un peu comem le précédent ou tu terminas victorieux ?
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:15:03
ah bon.
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:15:15
A ouai je me suis inscrit sur le pic de hell je crois non ? :question
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:15:34
mais en ce moment je m inscris de partout donc je suis un peu paumé la!
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:15:44
Kjata Posté le 30 septembre 2004 à 18:03:57 ah bah c parti je m´inscrit pourquoi pas?!
Page 8577
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:16:41
Merci Carma
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:16:46
Heureusement il y a Carma ! " chanté sur la musique de Findus"
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:17:21
De rien acro
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 19:18:39
Heuresement il y a Carma Carmaaaaa
Hellmaster92
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:19:10
lol
bakura321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:19:53
re ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:20:03
Vous voulez un quizz ? un jeu ?
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:20:21
yep
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:21:06
Ce que tu veux
Chocobodor
Niveau 19
02 octobre 2004 à 19:21:42
Moi je pars... ma soeur veut squatter l´ordi
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:23:09
=> A cause de quoi les gens de Gongaga sont morts ?
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:23:25
@+ mon choco
Acro-de-FF7
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:23:58
C´est facile a
Carmagamemnon
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:24:03
C´est du a l´explosion du reacteur :p
Kjata
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:24:48
ah tu quizz je savais pas... eh ben je joue aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm