AAAAAAaaaah c la que ti te cache acro? canaillou va lassé du tintamare des elections?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:31:59
Lol salut youfie ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:32:39
Tout le monde !
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:32:58
recoucou ^^ tu pensais te debarrasser comme ca de moi
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:33:33
Lol youffie la chaseuse de cro cro dil
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:34:17
Notre petit acro aurait des problème avec la mafia occidentale
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:34:28
Merde tu m´a retrouver ? T´as semer des petits cailloux ou quoi ? Car je t´avais envoyer sur le forum nu
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:35:39
Acro capturé
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:36:20
cmt c t pas crole bakura....
Kestu veux crocrocheri, on est ninja ou on l´est pas, on est chasseuse de materia ou on l´est pas. Aller aboule ta materia
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:37:48
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:38:39
Si ya un an j´avais su que tu m´appèlerais crocro chérie et ben dis donc
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:40:20
Jour le monde
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:40:57
je me sens de trop je m´en vais
Si quelqu´un s´y oppose qu´il parle ou qui parle pas avant 2min !
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:41:21
bah tu c le monde change et evoloue, regarde on a meme reussi a avoir parkko en modo
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:41:46
Ryle !
youfie01
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:42:11
bah bakura tu peux rester c tes vannes lourdes qui peuvent sortir
Jour le seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm