Ben dans son message yavait que le smiley a comprendre bakura
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:55:52
Ouai je sais mais pourquoi on m´a donner ma chance
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:57:18
les gens!
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:59:18
diablo !
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:59:20
diablo
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:00:34
comment allez vous
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:01:33
Moi je vais bien et toi?
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:02:11
Euh vous allez tous bien on dirait )
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:03:39
tous ceux qui sont là !
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:04:00
ouai en fait tout le va bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:04:43
Ca va !
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:04:52
salut acro
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:07:23
On poste sans se voir
bakura321
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:09:21
Mais moi je vous voit !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:10:42
Ben si, je vous voit O_o
diablo157
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:11:18
vous avez des rayons x?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:11:47
Lol les idiots
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:16:50
J4ai des nouvelles quesitons torp dures
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:19:37
=> Comment s´appelle l´homme qui est à côté de la porte de la chambre de Domino ?
Ryle87
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:21:18
Houla c´est quoi cette question impossible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm