ffman22 Posté le 26 septembre 2004 à 15:05:25 Nan, il dit que c´est inutile comme arme
Donc on peut le voir
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:06:13
Ah voir, j´avais lu Avoir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:06:31
=> Peut-on voir l´arme Cri HP au CD1 ?
On peut voir le mégaphone avec ce commentaire " qui peut avoir un mégaphone" mais on peut pas le prendre
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:07:16
lol moi 3 ans plus tard
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:07:48
Il dit " un mégaphone, ca sert à rien ce truc là"
Ps : C´ets pas bien de chanegr un peu de questions ?
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:08:23
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:08:31
=> Juste avant de mourrir, si l´on dit : " Wedge, tu vas bien?" , que nous réponds-t-il ?
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:09:13
Laisse moi tranquille, va plutot aider Barret
Tres bien de changer de questions
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:09:30
ffman22 Posté le 26 septembre 2004 à 15:09:13 Laisse moi tranquille, va plutot aider Barret
Tres bien de changer de questions
Non il dit pas ca
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:10:06
Il dit
" Clad ! Tu t´es souvenu de mon nom ! "
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:10:27
Hum euh, " ca va tres bien" " mais tu saigne" " mais nan c´est rien, c´est juste une égratinure"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:10:33
" Ah tu es revenu"
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:11:21
Ah oui c vrai Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:11:42
=> Avant de combattre Aps, on voit un aperçu d´un discours Shinra ! Qui parle avec Président Shinra et qui est aussi présent ?
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:11:44
ah vi c vrai
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:12:38
Avant de combattre aps : President shinra est revenu a la vie ? !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 septembre 2004 à 15:12:46
Reeve et Heidegger
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:13:09
Heideger parle avec Président et Reeve est aussi présent oui
ffman22
Niveau 10
26 septembre 2004 à 15:13:27
Oula, ca va plus, depuis tout a l´heure je confonds Aps et Bottomsweel ( Grand oedeme ) , va falloir que je dorme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm