ffman22 Posté le 20 septembre 2004 à 20:24:18
. . . La derniere fois ca met arrivé c´est l´autre qui avait le point et la c´est lui... Il avantage qui il veut acro..
Effectivement, mais tout dépend du quizz que c´est. SI c´ets un truc genre anagramme je prend premeir dans classement, sinon c dans le tmeps