ouai mais bon j´ai pas de chance moi j´ai eu sue le droti a une reponse en tou
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:10
oO
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:27
armeur aussi est la ffman
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:34
On a décidé avec tyrion.
ffman22
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:58
oui mais j´ai pas dit de l´éliminé
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:40:59
alors?
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:41:09
Allé Tyr il faut se soutenir entre Silver
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:41:29
t encore avec les vielles equipes mdr!! ryle
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:41:35
acro va poster
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:41:36
Vu que Chronos et Armeu sont là et je connais leur niveau qui est quasiment le même. Il y aura 3 questions. Celui qui a 2 points va en finale.
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:02
ca c plus fair play
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:29
Mais ce n´est pas moi le posteur de ses 3 questions. A tyrion l´honneur.
Des questions pas trop dure, avec : Prochain Message la question a chaque fois ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:31
OK Acro
Ryle87
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:32
Et oui on est une equipe unis dans l´adversité
_zell_
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:47
Mdr
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:42:55
alors préparez vous
Chronos vs Armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:43:26
Notons quechez les obsédés, Hell est partit avant chronos
tyrion
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:43:33
vous etes prets ?
Chronos_Squall
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:43:57
Ready
Kjata
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:44:07
moi je suis le dernier survivant de avalanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm