Vous allez choisir un membre présent de vôtre équipe. Ca doit être le plus fort en jeu de réflexion. Quand les deux membres sont choisis, il dueleront sur 10 manche de réflexion. Celui qui gagne le plus de points désignent 1 membres de l´équipe adverse qui doit aller au conseil. Ensuite je lance 10 Anagrammes, l´équipe qui trouve les 10 en premiers choisis un membre de l´équipe adverse qui va au conseil. Il y a déjà deux membrres au conseil quelque soit leur équipes. Maintenant je vais tirer au sort deux autres de telle facon à ce qu´il y ai 2 Chaos et 2 Berrys au conseil.
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:10:18
salu
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:10:21
Prenez moi pas, je suis nul
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:10:40
De toute façon ya pas masse de monde.
yu-gi-nathan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:10:53
bon, je vous laisse car je ne connais pas trop ce jeu
bon le peuple
Hellmaster92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:13
Bye ^^
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:21
mais moi, je suis encore plus nul que ce que vous pensez
ffman22
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:28
Ya qui de ma team ?
Hellmaster92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:46
nanaki T´as gagné hier o_O
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:50
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:11:50
ce sera suremen, po moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:12:26
tyrion arrive dans 5 min -_-
tyrion
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:13:07
je suis plus ou moins la + : je suis la - : j´installe, donc je rame énormément, j´arrive dans 5 minutes sans aucun lag !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 septembre 2004 à 20:13:11
Kdvsclad Posté le 13 septembre 2004 à 20:04:52 Euh Hell quand je clique sur ton profil je vois 25 million de messages oO Il sort d´où ce bug? A moins que ça soit moi qui suis tres con ^^
TROP FORT!!
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:13:35
Ouais, mais prenez moi pas, je vais vous faire perdre
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:13:35
Bon en attendant choisissez un membrbe de votre équipe.
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
×~ Chaos ~×
Clad54 Ryle Clad072 Chronos Nanaki7 Tyrion
×~ Gentils-Berry ~×
Kjata Kyo FFman22 Fragger Armeur Hellmaster
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:12
Putin hellmaster est revenu -_-
ffman22
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:30
Qui qui veut le faire ?
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:14:40
koike... yaura plus de piment comme ca^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm