j´avais pas pigé lol, j´avais trouvé que Vincent o_O
Kjata
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:24
je connais meme pas les regles ca va en combien?
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:26
moi aussi
tyrion
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:38
je dois partir bon au revoir et bonne chance le Chaos !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:33:56
Prochain Mesage Enigmes 4
_zell_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:08
Dégage ! lol
Bye ^^
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:19
message*
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:33
énigme*
_zell_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:43
mdr
tyrion
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:34:45
vazy hell, si tu me parle comme ca, je reste ( bon, ok, va faloir que je tue ma mere et ma soeur, mais je vais y arriver )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm