Oh ets puis non, premier jeu, tlm joue ! deuxième aussi
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:15:50
Ouais, moi je n´ais pas perdu^^
Hellmaster92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:16:31
Clad072 Posté le 13 septembre 2004 à 20:15:50 Ouais, moi je n´ais pas perdu^^
Moi non plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:04
il y a 10 mots à deviner, ce sont des messages codés, a vous d´e deviner le fonctionnement !
L´équipe qui obtient 6 points gagne la première partir.
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:37
partie*
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 septembre 2004 à 20:17:48
j´vais manger, bon jeu à vous et que le meilleur gagne
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:17:56
Prochain Message Premier Mot.
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:14
c des anagrammes c ca ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:32
Pas obligatoirement anagrammes, toutes sortes de codes.
Nanaki7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:41
Nan, des mess codés
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:18:49
faut trouver koi lol
_zell_
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:13
le truc ou la plus part du temps je trouve mais trop tard lol
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:22
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:19:47
! IKANAN EREP EL SIUS EJ
Il me dire la phrase puis me dire qui parle.
clad072
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:20:05
je suis le pere nanaki
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm