Cmmoe vuos le rmaqueer, vuos aivrerz a lrie ce qui est ercit car le cearevu hiuamn cpnermod mmee si c´set mlnagee
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:48:39
ffman22 Posté le 12 septembre 2004 à 20:48:14 Cmmoe vuos le rmaqueer, vuos aivrerz a lrie ce qui est ercit car le cearevu hiuamn cpnermod mmee si c´set mlnagee
mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm