merde, j´en avais trouvé deux, y me manquait le dernier... prevention
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:38
Ouais, je suis le 1° !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:56:48
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
×~ Chaos ~×
Clad54 Ryle Clad072 Chronos Nanaki7 Tyrion
×~ Gentils-Berry ~×
Kjata Vince Kyo FFman22 Fragger Armeur Hellmaster
Nanaki7 sauve son équipe ! C´est donc aux gentils-berry d´aller au conseil ! Vous votez à Acro_De_FF7@hotmail.com par msn message instantané ou par mail ne m´expliquant votre choix ! La voix de kjata comtpe double
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:57:35
Demain à 19h, celui avec le + de voix, part
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:57:57
Lol bravo nanaki !
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:58:06
@++++
Et bravo Nanaki ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 21:00:49
Aller je vais y allé !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:00:57
J4ai déjà 4 votes sur 7
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:13
:snif2 a demain
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:01:13
Merci tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:02:39
Vive Tommy
Clad54
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:03:05
bon, je vous laisse, salut tout le monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:04:15
@+ Clad, demain 20h
Kjata
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:05:14
bonsoir tt l monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:07:11
Salut Kjata
Vote par mail : Acro_De_FF7@hotmail.com
Hier ton equipe a gagné, Bakura est partit et aujourdhui ton equipe perd, tu dois voter !
×~ Gentils-Berry ~×
Kjata Vince Kyo FFman22 Fragger Armeur Hellmaster
Ton vote comtpe double, vote par mail
Kjata
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:22
mouai je sais pa encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:08:49
Vote vite stp stp ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm